Recherche ce livre sans connaître le titre...
Recherche ce livre sans connaître le titre...
Bonjour à tous,
Je voudrais me mettre à mon potager...J'aimerais trouver un chouette livre qui me donne envie et je suis tombée par hasard sur deux pages scannées d'un livre sur ce forum : debat-potager-carre-t102242.html => voir le message d'ajonc page 1.
Mais hélas, la personne qui l'a posté n'a pas mis les références et ne s'est plus connectée depuis un an...Est-ce que quelqu'un connait ce livre?
C'est donc sur les plans de potagers, et je ne pense pas que ce soit spécifique au potager en carré vu que le plan n'est pas du tout en carré...En cherchant sur internet, je penche pour Boudassou avec "potagers : 20 plans-modèles...", mais ne suis pas sûre...(on ne peut hélas pas feuilleter le bouquin sur internet pour vérifier si c'est celui là )
Je me permets donc de vous demander un coup de main ...
Je vous remercie d'avance,
Marieelfe
Je voudrais me mettre à mon potager...J'aimerais trouver un chouette livre qui me donne envie et je suis tombée par hasard sur deux pages scannées d'un livre sur ce forum : debat-potager-carre-t102242.html => voir le message d'ajonc page 1.
Mais hélas, la personne qui l'a posté n'a pas mis les références et ne s'est plus connectée depuis un an...Est-ce que quelqu'un connait ce livre?
C'est donc sur les plans de potagers, et je ne pense pas que ce soit spécifique au potager en carré vu que le plan n'est pas du tout en carré...En cherchant sur internet, je penche pour Boudassou avec "potagers : 20 plans-modèles...", mais ne suis pas sûre...(on ne peut hélas pas feuilleter le bouquin sur internet pour vérifier si c'est celui là )
Je me permets donc de vous demander un coup de main ...
Je vous remercie d'avance,
Marieelfe
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Recherche ce livre sans connaître le titre...
bonjour!fais un tour sur www.amazon.fr ,livres de jardin et tu vas trouver ce que tu cherches,avec livraison gratuite en plus,et rapide.Bon courage
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour, tu peux toujours lui envoyer un mail si elle n'a pas changé d'adresse. ça ne coute rien d'essayer
tu peux aussi avoir plein d'idées sur google:
http://www.google.fr/search?q=potager+e ... LhBsuHxMQB

tu peux aussi avoir plein d'idées sur google:
http://www.google.fr/search?q=potager+e ... LhBsuHxMQB

Merci 
Je lui ai déjà écrit, mais je n'ai pas de nouvelle...
J'ai déjà regardé pas mal de livres sur le potager...Je vais commander le "Potagers:20 plans-modèles" sur amazon, en croisant les doigts pour que ce soit celui là (mon but n'est pas de réaliser un potager en carré, et d'après la présentation qu'Ajonc a fait, je ne crois pas que ce soit un livre sur les potagers en carré, même si ça a été posté dans ce thème
).
Je vous tiens au courant dès réception de mon colis
A bientôt,

Je lui ai déjà écrit, mais je n'ai pas de nouvelle...
J'ai déjà regardé pas mal de livres sur le potager...Je vais commander le "Potagers:20 plans-modèles" sur amazon, en croisant les doigts pour que ce soit celui là (mon but n'est pas de réaliser un potager en carré, et d'après la présentation qu'Ajonc a fait, je ne crois pas que ce soit un livre sur les potagers en carré, même si ça a été posté dans ce thème

Je vous tiens au courant dès réception de mon colis

A bientôt,