je suppose que ses des piments mais je suis po sur

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
tit jojo
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : dim. 06 mars 2005 17:57

je suppose que ses des piments mais je suis po sur

Message par tit jojo »

j' ai reçu ces deux plantes je suppose que ce sont des piments mais je suis pas sur et je ne sais pas non plus comment je dois les entretenir

merci
tit jojo :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
polgara81
Bourgeon de bavard
Messages : 241
Inscription : lun. 18 juil. 2005 15:34
Localisation : Ardèche nord

Message par polgara81 »

Salut!

Je pense qu'il s'agit effectivement d'un piment d'ornement.

A+
Avatar de l’utilisateur
Jean06
Seigneur des paquerettes
Messages : 8922
Inscription : mer. 14 avr. 2004 17:15
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco

Message par Jean06 »

Attention si on goûte, certains sont franchement forts.
Spécialiste en plantes tropicales, je recherche de nouvelles espèces que j'essaie d'acclimater dans mon jardin hors gel au bord de mer entre Menton et Monaco. Zone 10 ( mini -1°C )
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »