Olivier sur palette
-
rocknrollercoaster
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Olivier sur palette
Bonjour,
J'ai l'intention de planter un olivier centenaire chez moi.
Le problème est qu'il arrive sur une palette et je n'ai pas les moyens de la retirer. En fait on va le déplacer et le mettre à son emplacement définitif grâce à un transpalette. Puis l'enterrer bien sûr...
Ma question : selon vous, est-il dangereux de laisser la palette sous l'olivier ? J'ai bien l'intention de retirer le plastique et le grillage mais la palette je ne pourrait pas. Que me conseillez-vous ?
Merci !!!
J'ai l'intention de planter un olivier centenaire chez moi.
Le problème est qu'il arrive sur une palette et je n'ai pas les moyens de la retirer. En fait on va le déplacer et le mettre à son emplacement définitif grâce à un transpalette. Puis l'enterrer bien sûr...
Ma question : selon vous, est-il dangereux de laisser la palette sous l'olivier ? J'ai bien l'intention de retirer le plastique et le grillage mais la palette je ne pourrait pas. Que me conseillez-vous ?
Merci !!!
- Tiger
- Bourgeon de bavard
Re: Olivier sur palette
A priori je dirais que ce n'est pas terrible et que ça risque de laisser de l'air dans le trou = pas bn pour les racines....
En plus le bois va pourrir ... Je ne sais pas si ça risque d'être un pb avec les champignons.
Y'a pas moyen de la basculer avec quelques costauds et d'enlever la palette ?
Enfin moi je ne le ferais pas .... mais bon.
En plus le bois va pourrir ... Je ne sais pas si ça risque d'être un pb avec les champignons.
Y'a pas moyen de la basculer avec quelques costauds et d'enlever la palette ?
Enfin moi je ne le ferais pas .... mais bon.
Il n'y a que 2 choses contre lesquelles on ne peut rien, le temps et les imbéciles .... Encore que pour le temps je ne suis pas sûr