Bonjour la communauté
Bonjour la communauté
Hello tout le monde,
je me présente brièvement: Shinra, né en 1978, marié, 4 enfants... et bientôt en Auvergne.
Et oui, actuellement, je suis encore en Belgique et je viens m'installer dans le Cantal à partir de juillet, à 850m d'altitude près de Massiac.
Au programme: maison à rénover, ruches à installer, et jardin à faire fructifier, le tout le plus plus bio possible.
A+
je me présente brièvement: Shinra, né en 1978, marié, 4 enfants... et bientôt en Auvergne.
Et oui, actuellement, je suis encore en Belgique et je viens m'installer dans le Cantal à partir de juillet, à 850m d'altitude près de Massiac.
Au programme: maison à rénover, ruches à installer, et jardin à faire fructifier, le tout le plus plus bio possible.
A+

Re: Bonjour la communauté
merci ^^.
Ha oui, une précision, mais de taille: je tiens à le clamer haut et fort: JE VIENS PAS DANS LE CANTAL EN TOURISTE
Je viens rejoindre une connaissance qui est là depuis 8 ans et qui fait du fromage de chèvre. De mon côté, les plantes aromatiques et médicinales vont être mon cheval de bataille
Ha oui, une précision, mais de taille: je tiens à le clamer haut et fort: JE VIENS PAS DANS LE CANTAL EN TOURISTE

Je viens rejoindre une connaissance qui est là depuis 8 ans et qui fait du fromage de chèvre. De mon côté, les plantes aromatiques et médicinales vont être mon cheval de bataille

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Acr0
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Bienvenue 

Il vaut mieux un mauvais jour de jardinage qu'un bon jour de ménage...
merci pour l'accueil 

- Rominou
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie

Va y'avoir du boulot on dirait...
Bon courage et @+
Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité.
Rominou's garden
Rominou's garden
Merci rominou
Et effectivement, il va y avoir du travail au propre comme au figuré: j'ai déjà un clos d'un quart d'hectare qui n'attend plus que mes bons soins sur place. Et vu que pour l'instant ce sont les fougères qui règnent... bah il va falloir gentiment se faire une place

Et effectivement, il va y avoir du travail au propre comme au figuré: j'ai déjà un clos d'un quart d'hectare qui n'attend plus que mes bons soins sur place. Et vu que pour l'instant ce sont les fougères qui règnent... bah il va falloir gentiment se faire une place

- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Shinra !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour etShinra a écrit :merci ^^. et qui fait du fromage de chèvre. De mon côté, les plantes aromatiques et médicinales vont être mon cheval de bataille

Hum excellent le fromage de chèvre , si t as besoin de quelqu'un pour tester et gouter , j'arrivvvvvvvv

@+
hello tout le monde.
Pas de soucis, si il lui faut des dégustateurs, je préviendrai alors
Pas de soucis, si il lui faut des dégustateurs, je préviendrai alors