Dendrobium Nobile
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Dendrobium Nobile
J'ai un Dendrobium Nobile, il a commencé à perdre pas mal de fleurs (depuis le 14.02.10, pas toutes encore quand même !) et quelques feuilles jaunies que j'ai enlevé. Le voilà :

J'ai vu dans le bas de la plante que certaines canes avaient été coupées. Faut-il le faire quand il n'y a plus de fleurs, plus de feuilles ? Quand elles sont toute désséchée ?
Elle fait aussi une pousse :

Vos avis sont les bienvenus. Merci

J'ai vu dans le bas de la plante que certaines canes avaient été coupées. Faut-il le faire quand il n'y a plus de fleurs, plus de feuilles ? Quand elles sont toute désséchée ?
Elle fait aussi une pousse :

Vos avis sont les bienvenus. Merci

Sylvie
- chanchan
- Fruit de la jacasse
Re: Dendrobium Nobile
bonjour Sylviebvs;
non il ne faut pas couper car les jeunes pouces ce nourris des anciennes, que les feuilles jaunisses ce n'est pas grave ça arrive de temps en temps.
Le sortir des les beaux jours mais pas en plein soleil
Bonne journée
non il ne faut pas couper car les jeunes pouces ce nourris des anciennes, que les feuilles jaunisses ce n'est pas grave ça arrive de temps en temps.
Le sortir des les beaux jours mais pas en plein soleil
Bonne journée
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
Chantal
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Dendrobium Nobile
Merci !
K6 me l'avait dit pour le sortir dès que possible mais je n'avais pas pensé à lui demander pour les canes.

K6 me l'avait dit pour le sortir dès que possible mais je n'avais pas pensé à lui demander pour les canes.

Sylvie