D'aprés vous c'est quoi????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: D'aprés vous c'est quoi????
Vu les nouvelles photos je confirme Inula conyzae
Un Verbascum n émet pas de tige semi ligneuse comme sur la photo, l Inule elle adopte diverses formes
Pascal
Un Verbascum n émet pas de tige semi ligneuse comme sur la photo, l Inule elle adopte diverses formes
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- Winston Smith
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: D'aprés vous c'est quoi????
C'est possible que ce soit ça , j'en avait l'été dernier dans mon jardin .
Est elle utile en bio ????
Est elle utile en bio ????
"Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses." George Orwell