Le jardin de Mamiris
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Le jardin de Mamiris
Alors là je te suis 100°/° !! j'ai des atomes crochus +++ avec les jeunes qui m'ont donné des tas de surnoms en partant de mon pseudo ! j'en suis émue !! Je pense que Nico a très bien compris ma démarche quant aux " contacts " ! Toujours pas partie ! le repos est prioritaire " pour Le chauffeur " !!! et trésorier payeur général !!!
mais gare !! l'attente
risque de se payer cher !!

le sourire est contagieux partage le ! .
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

bien le bonjour

me revoila
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
lolyann muller a écrit :des vieux biggid'accord je
![]()
![]()
peut être , en tout cas ; le vieux biggi ,il est encore en bonne forme , si tu veux , je suis accro à la CAP ( course à pied ) , tu viens avec moi faire un pti footing , je cours jusqu'à 2 hrs non stop , à 10 kms/hr de moyenne , parfois 12 , alors ;
qu'en penses-tu ??
et dans ma tête , chui encore ados ,

lol , d'ailleurs , je joue à la Xbox ha ha ha , jeux de courses voiture , je me débrouille pas mal là aussi !
@+ jeune jouvenceau , c'est l'heure de l'apéro , pour moi ce sera un pastis , pour toi , j'hésite , soit de la Watwiller ?? ou de la San Pellegrino , lol , ben oui ,
les jeunes , ne doivent pas picoler ,

Bonne soirée !
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
je déteste la course à pied. pour moi au délà d'un km, j'utilise le vélo
je préfère la pétanque
non je plaisante

je préfère la pétanque

tu es sur que c'est un avantage d'être ado? c'est une période un peu bizarreet dans ma tête , chui encore ados ,

prends du champo.y alorsles jeunes , ne doivent pas picoler

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- ironidusor
- Bourgeon de bavard
Un petit coucou vite fait en passant et de gros bisous à tous !!

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
eh bien décidément mamiris tu n'as pas de chance , laisse tomber tout ça et regarde les magnifiques fleurs qui poussent dans ton jardin et celles que t'a mises lu7 pour te changer les idées
on est toujours le vieux de quelqu'un c'est bien connu
mais on s'en fout !
biggi à 45 balais tu es de la jeune garde , enfin pour nous qui avons ou frôlons les soixante balais et plus
et chapeau pour la course à pied , moi je veux bien te suivre mais en voiture
pardon mamiris pour le sqatt de ton post

on est toujours le vieux de quelqu'un c'est bien connu

mais on s'en fout !
biggi à 45 balais tu es de la jeune garde , enfin pour nous qui avons ou frôlons les soixante balais et plus

pardon mamiris pour le sqatt de ton post

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- mamiris
- Prince du jardin

heuchera " citron " !!

+
Un rosier ! presque noir "obtention des " compagnons !!!!! etc ! pas de pub !.
Mon mari a eu ses graines ! alors j'ajoute LE TRAVAIL fait hier !! dans " son potager !!
AVANT :

APRES :

et fin ! cela représente 5h de travail !! les " cartons ont été " suggérés par " bibi " ! en attendant les futures plantations !! voila !
Ironidusor ! tu vois que le travail ne manque pas !! .Bisous à vous.
- Biggi
- Fruit de la jacasse
[quote="k6hte"]
et chapeau pour la course à pied , moi je veux bien te suivre mais en voiture
Heu en vtt pourquoi pas !
@+ pardon mamiris , excuse nous , on fera plus , promis !

Heu en vtt pourquoi pas !

@+ pardon mamiris , excuse nous , on fera plus , promis !

- mamiris
- Prince du jardin
ne riez pas !! je coince parfois au haut de la rue ou alors peux avancer relativement normalement !! mais pas durant des kms !! je ris et vois que la jeunesse est " bien présente ! ici !! allez y ! Biggi je monte dans ta voiture , finalement j'arriverai à temps !!!
en plus vous pourrez vous reposer !!!!! après la course . bisous.

- Biggi
- Fruit de la jacasse
Bonsoirmamiris a écrit :ne riez pas !! allez y ! Biggi je monte dans ta voiture , finalement j'arriverai à temps !!!en plus vous pourrez vous reposer !!!!! après la course . bisous.
Merci pour ton humour , çà fait du bien , à vrai dire , c'est K6 qui est dans la voiture , moi je suis à pied en train de courir ,

@+

- mamiris
- Prince du jardin
Waouh !! mais oui ! c'est vrai c'est nous les " vieilles K6 !! la jeune Biggi nous tient la portière " d u carosse " !!
eh les copines j'ai plus de 7O balais !! tu es gentille K6 !! bon allez ! continuez le sport je jardine et cela est un " empechement de rouiller !!

eh les copines j'ai plus de 7O balais !! tu es gentille K6 !! bon allez ! continuez le sport je jardine et cela est un " empechement de rouiller !!

- Biggi
- Fruit de la jacasse
[quote="mamiris"]Waouh !! ! la jeune Biggi nous tient la portière " d u carosse " !
Oups
Chui un , pas "la"
, mais le jeune Biggi
@+
Oups
Chui un , pas "la"

@+

- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Toi qui aimes chanter, Mamiris, connais-tu le vieux chant juif :
"Jeunes et vieux se réjouiront ensemble, les jeunes filles danseront de joie! Laï, laï, laï... " ?
Je ne trouve malheureusement pas sa musique sur internet
Bonne fin de soirée et bonne semaine à toi et à tous

"Jeunes et vieux se réjouiront ensemble, les jeunes filles danseront de joie! Laï, laï, laï... " ?
Je ne trouve malheureusement pas sa musique sur internet

Bonne fin de soirée et bonne semaine à toi et à tous

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

...pas fait de photos aujourd'hui... changement d'heure...repas... et Mauzé, avec Louisette! Mamy était bien...et heureuse de nous voir! On a discuté... joué... fait "quatre heures"... et bien ri! ... et tellement parlé avec mon zhom en rentrant... que j'ai zappé l'apn... Mais il fait doux... le vent est au sud...et la pluie sera la bienvenue, si elle arrive!
...alors...Zen! ...et très bonne fin de nuit!!

Lu7. La Hulotte
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour à tous ! la semaine est déjà bien commencée ! avec vent et pluie ! donc jardinage impensable ! . Mais gros ménage comme d'hab. Sinon bonne journée à ceux qui ont " du soleil " ! et courage à ceux qui reprennent " le boulot "
une " retraitée très occupée " !!
Il est midi moins le 1/4
Me revoilà le plat préparé ce matin !!! réchauffe ! alors , ayant du temps !!!j'avais envie de vous dire que j'ai eu un moment de " joie "++ ce matin en échangeant téléphoniquement ! avec une personne de " l'autre forum " laquelle a " totalement compris mes démarches " !! . Ouf cela fait du bien au moral.
Elle a été très franche avec moi ! du coup pour nettoyer " tout ce qui a été accumulé devant mon post " , et dans mon post de l'autre côté !!je veux dire que ce qui va suivre est de MOI TOTALEMENT. C'est, par contre à la suite d'échanges " entre nous" que j'ai besoin de dire cela !.
ce n'est pas du tout la personne avec qui j'ai eu la joie de parler qui dit cela . MERCI de m"incomber ce qui suit. Je me répète pour bien insister .
Je, moi, Mamiris tiens à dire que
: 1° je ne veux pas " tout savoir " car je ne sais pas tout !! dommage !
2° - je ne me la " pète pas " tant s'en faut ! alors là !! ici on me reproche ma " simplicité " trop grande "!!
3° je souhaite surtout PARTAGER TOUT CE QU'EN 70 ans j'ai découvert, appris et
4° - veux éviter aux jeunes " de se ratatiner !!! souvent ! Certains sont très gentils envers moi tant moralement que en paroles " . Par contre d'autres !!( Je ne vise personne) !!! sont assez virulentes cependant !!!
!!!! J'ai oublié que malgré leur jeunesse, elles savent TOUT !!! !!!

Je suis, aussi très heureuse de savoir que ma correspondante a retrouvé une " personne de jeunesse ayant compté pour elle !! figurez vous que cette personne est ici. Son intervention m'a valu ce super coup de fil !! . MERCI
Je suis d'autant plus heureuse que maintenant je suis " lègère " !!! . Les charges tombant sur moi " ex: tu parles de TA GENTILLESSE " JAmais je n'ai dit ce mot ! et " je suis méchante " hihihi .
par contre vous avez été submergés par le mot PARTAGE ! je ne le regrette pas il m'a valu ce super coup de fil. avant tout !! . Mamiris vous embrasse. Merci à toi visiteuse d'ailleurs pour ce super échange. Bisous

Il est midi moins le 1/4
Me revoilà le plat préparé ce matin !!! réchauffe ! alors , ayant du temps !!!j'avais envie de vous dire que j'ai eu un moment de " joie "++ ce matin en échangeant téléphoniquement ! avec une personne de " l'autre forum " laquelle a " totalement compris mes démarches " !! . Ouf cela fait du bien au moral.
Elle a été très franche avec moi ! du coup pour nettoyer " tout ce qui a été accumulé devant mon post " , et dans mon post de l'autre côté !!je veux dire que ce qui va suivre est de MOI TOTALEMENT. C'est, par contre à la suite d'échanges " entre nous" que j'ai besoin de dire cela !.
ce n'est pas du tout la personne avec qui j'ai eu la joie de parler qui dit cela . MERCI de m"incomber ce qui suit. Je me répète pour bien insister .
Je, moi, Mamiris tiens à dire que
: 1° je ne veux pas " tout savoir " car je ne sais pas tout !! dommage !

2° - je ne me la " pète pas " tant s'en faut ! alors là !! ici on me reproche ma " simplicité " trop grande "!!
3° je souhaite surtout PARTAGER TOUT CE QU'EN 70 ans j'ai découvert, appris et
4° - veux éviter aux jeunes " de se ratatiner !!! souvent ! Certains sont très gentils envers moi tant moralement que en paroles " . Par contre d'autres !!( Je ne vise personne) !!! sont assez virulentes cependant !!!

Je suis, aussi très heureuse de savoir que ma correspondante a retrouvé une " personne de jeunesse ayant compté pour elle !! figurez vous que cette personne est ici. Son intervention m'a valu ce super coup de fil !! . MERCI

Je suis d'autant plus heureuse que maintenant je suis " lègère " !!! . Les charges tombant sur moi " ex: tu parles de TA GENTILLESSE " JAmais je n'ai dit ce mot ! et " je suis méchante " hihihi .
par contre vous avez été submergés par le mot PARTAGE ! je ne le regrette pas il m'a valu ce super coup de fil. avant tout !! . Mamiris vous embrasse. Merci à toi visiteuse d'ailleurs pour ce super échange. Bisous
Dernière modification par mamiris le lun. 29 mars 2010 18:26, modifié 1 fois.
- Biggi
- Fruit de la jacasse
Bonjour
Bien content que tout s'arrange , super , et bon forum , bon jardinage aussi !
@+

Bien content que tout s'arrange , super , et bon forum , bon jardinage aussi !
@+

-
- Liseron du clavier
Tu vois Mamiris, tout s'arrange c'est bien je suis contente pour tooi 

Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

Je n'ai pas encore réveillé mon apn!! je vais lui faire prendre l'air avant la pluie... le soleil de ce matin se cache...

Lu7. La Hulotte
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
je suis archie contente de savoir plus légère mamiris
pas besoin de faire un long discours hein gall ?
mais ayons également une p'tite pensée pour "James "Stéphane ... car il le vaut bbien
je sais ce que c'est ...car souvent les maux du cœur font autant mal
mais hélas ne sont pas visible sur aucune radio ou IRM
on revit
quand les ami(es) comprennent et sont empathiques
il est vrai que dans certaines situations ...tant que l'on a pas éclaircie avec les bon mots ..cela reste dans l'ombre et cela noircie le quotidien
je te fais de gros gros bisous
et au passage ..des bisous pour anne ..
et pour " james " et pour le nouveau né du péper ...le petit Yous 

pas besoin de faire un long discours hein gall ?
mais ayons également une p'tite pensée pour "James "Stéphane ... car il le vaut bbien

je sais ce que c'est ...car souvent les maux du cœur font autant mal
mais hélas ne sont pas visible sur aucune radio ou IRM
on revit

il est vrai que dans certaines situations ...tant que l'on a pas éclaircie avec les bon mots ..cela reste dans l'ombre et cela noircie le quotidien
je te fais de gros gros bisous
et au passage ..des bisous pour anne ..

Dernière modification par nouss le mar. 30 mars 2010 7:53, modifié 1 fois.
- mamiris
- Prince du jardin
Nouss et K6 ! chères amies je suis mandatée par ANNE pour vous dire qu'elle ne vous oublie pas et vous embrasse +++. Son ordi lui joue des tours !!
la coquine !! savez vous ce qu'elle fait !! elle peut " lire " mais pas du tout écrire dans nos posts . Yann n'y a-t-il vraiment rien à faire ???
Jai donc eu un mail perso. Je pense que cela va ! Nouss tu l'avais vue je crois ! elle en était enchantée !.
Message acccompli. Je suis allée nettoyer le coin de " mon mari et du cp j'ai fait du feu !! oh la vilaine !!! mais bon cela nettoie " la vermine " comme on dit dans le " chnord " !!. et ! j'aurai de la " potasse " !.
la fumée n'allait pas vers les habitations ! à plus.
la coquine !! savez vous ce qu'elle fait !! elle peut " lire " mais pas du tout écrire dans nos posts . Yann n'y a-t-il vraiment rien à faire ???
Jai donc eu un mail perso. Je pense que cela va ! Nouss tu l'avais vue je crois ! elle en était enchantée !.
Message acccompli. Je suis allée nettoyer le coin de " mon mari et du cp j'ai fait du feu !! oh la vilaine !!! mais bon cela nettoie " la vermine " comme on dit dans le " chnord " !!. et ! j'aurai de la " potasse " !.

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- ironidusor
- Bourgeon de bavard
YOOOHHHHHHHHH , mamiris , super ton boulot dis donc , 5 heures de travail , mais vous êtes des acharnés c'est pas possible !!!
Dis donc , pas mal ta plante :HEBE " Heartbreacker " je la trouve très jolie , cela donne des fleurs ?????
Ahlala , la pluie a un peu cessée en moselle cette après midi , mais même pas la peine de penser à aller au jardin , trop mouillé .... mais j' ai profité de cette pluie pour remplir mes cubit d'eau .... c'est déjà ça de gagné pour le printemps et les futurs arrosages du jardin !!!
Aller à plus et gros bisous à tous !
Dis donc , pas mal ta plante :HEBE " Heartbreacker " je la trouve très jolie , cela donne des fleurs ?????
Ahlala , la pluie a un peu cessée en moselle cette après midi , mais même pas la peine de penser à aller au jardin , trop mouillé .... mais j' ai profité de cette pluie pour remplir mes cubit d'eau .... c'est déjà ça de gagné pour le printemps et les futurs arrosages du jardin !!!

Aller à plus et gros bisous à tous !

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

... j'espère que tu as pu faire un tour sur mes premières photos, envoyées chez la hulotte! ... j'ai mis du temps...car on discutait de l'émission télé en même temps!! et j'ai fait disparaître mon 3ème envoi en cliquant sur retour en arrière pendant que j'étais sur l'onglet"envoyer un message"... ( au lieu de "fichier" )... ça retourne en arrière...et ça affiche le volet réponse ...mais ...
vierge... et on ne retrouve plus ce qu'on avait tabulé...aussi long que soit le message!!

Je ferai dorénavant des messages plus courts...

Bonne, très bonne nuit mon amie!!

Des fleurs zoomées du mahonia!!

Lu7. La Hulotte
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

...

Lu7. La Hulotte
- mamiris
- Prince du jardin
j'ai profitéde ce que notre " LU7 soit réveillée pour aller prendre un café avec elle ! toutes deux en chemise de nuit !!!
vous voyez le tableau !!mais bon avec un café et !! la joie au coeur de se " rencontrer !.on oublie, les bigoudis, la perruque sur la table de nuit et les bas en tire-bouchon ! sur les pantoufffffles !!
j'ai tout dit, entendu et bien ri, été émue etc..
Laissons faire le temps ! la cicatrisation va se faire lentement ! Il y aura un moment où je pourrais repousser la porte des jardinautes ! merci LU7 pour ton accueil mais je rentre ! sous la pluie !. et vais me préparer pour aller " gazouiller " !

cherche ! ??! seul indice donné !!Ainsi on respectera!! mes cheveux blancs !!

j'ai tout dit, entendu et bien ri, été émue etc..
Laissons faire le temps ! la cicatrisation va se faire lentement ! Il y aura un moment où je pourrais repousser la porte des jardinautes ! merci LU7 pour ton accueil mais je rentre ! sous la pluie !. et vais me préparer pour aller " gazouiller " !

cherche ! ??! seul indice donné !!Ainsi on respectera!! mes cheveux blancs !!