plantage gypsophiles
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
plantage gypsophiles
Bonjour,
J'ai acheté des racines de gypsophile à replanter. C'est écrit qu'il faut planter la racine en bas. Problème : je n'arrive pas à reconnaitre le bon côté de la racine !!!! (sur certains morceaux de racine, il y a d'un côté déjà quelques pouces vertes et de l'autre des fils très fins, j'ai l'impression que la racine est du côté des fils très fin... mais je n'en ai aucune certitude !!!) Avez-vous un conseil à me donner ? Merci
J'ai acheté des racines de gypsophile à replanter. C'est écrit qu'il faut planter la racine en bas. Problème : je n'arrive pas à reconnaitre le bon côté de la racine !!!! (sur certains morceaux de racine, il y a d'un côté déjà quelques pouces vertes et de l'autre des fils très fins, j'ai l'impression que la racine est du côté des fils très fin... mais je n'en ai aucune certitude !!!) Avez-vous un conseil à me donner ? Merci
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: plantage gypsophiles
Les pousses vertes, c'est facile : c'est la future plante ! donc les racines sont de l'autre côté
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: plantage gypsophiles
Merci pour cette réponse, j'avais vraiment un doute car je suis jardinière débutante, je teste souvent des nouvelles plantations et souvent je suis souvent surprise des nouveautés !