Livre sur maladies et ravageurs
-
- Graine de timide
Livre sur maladies et ravageurs
Bonjour voilà tout est dans le titre j'espère je suis au bon endroit
J'aimerais acheter un livre sur les maladies et ravageurs des arbres et arbustes, ou l'on peut facilement s'y retrouver avec des photos...
Je travaille dans les espaces vert et parfois j'ai quelques doute donc pas quelques chose qui fait 300 pages ou je met 3heures pour trouver ma recherche, quelque chose de simple... Parfait en gros si vous connaissez ça m'aiderait bien merci beaucoup!
J'aimerais acheter un livre sur les maladies et ravageurs des arbres et arbustes, ou l'on peut facilement s'y retrouver avec des photos...
Je travaille dans les espaces vert et parfois j'ai quelques doute donc pas quelques chose qui fait 300 pages ou je met 3heures pour trouver ma recherche, quelque chose de simple... Parfait en gros si vous connaissez ça m'aiderait bien merci beaucoup!
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Livre sur maladies et ravageurs
en voici un que j'apprécie :
Diagnostic et soins des plantes au jardin
Ed Ulmer
Aut : Elisabeth et Jérôme Jullien
il est classé par catégories de problèmes : problèmes environnementaux, maladies fongiques, insectes ravageurs, autres animaux nuisibles...
Diagnostic et soins des plantes au jardin
Ed Ulmer
Aut : Elisabeth et Jérôme Jullien
il est classé par catégories de problèmes : problèmes environnementaux, maladies fongiques, insectes ravageurs, autres animaux nuisibles...
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Agrigri
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Livre sur maladies et ravageurs
Oui, il est excellent ce livre! J'ai pas trouvé mieux.