besoin de conseils sur le lilas svp.
- tchi-tchi 13
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: besoin de conseils sur le lilas svp.
c'est vrai qu'on n'est pas dans la bonne rubrique mais si tu viens en vacances dans le midi, tu peux envisager de remonter quelques plantes aquatiques ! Pense aux échanges avec des gens de ta région, il y a une rubrique pour ça.
Bonne journée.
Bonne journée.
Avec patience et persévérance, on y arrive...
merci c'est vrai, je sais pas ou j'avais la tete mdr!!!
- tchi-tchi 13
- Bourgeon de bavard
Dans le genre du lilas, j'ai de la menthe aquatique qui pousse même dans les endroits les plus secs du jardin ! Au fil des discussions, les sujets peuvent dériver sur autre chose ! lance un sujet dans la rubrique au bassin ou envoie moi un mp. Bonne journée !
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
et c'est où qu'on trouve les échanges sur le forum.
Moi aussi j'ai un bassin, et je suis très intéressé pour le troc de plants.
Moi aussi j'ai un bassin, et je suis très intéressé pour le troc de plants.
- tchi-tchi 13
- Bourgeon de bavard
Si tu veux, on peux essayer un échange de plantes :
en quantité importante, j'ai de la menthe aquatique, des souchets de Madagascar (ça ressemble au papyrus) et des iris aquatiques jaunes. J'ai également de la presle qui s'est développée en quantité. J'ai également des nénuphars qui ont grandi, je peux essayer d'avoir des racines et quelques tiges : le blanc est de grand développement et le rose fuschia est de développement moins important, il peut être placé à une profondeur plus faible que le blanc. Dans mon bassin, il est à environ 40 cm de profondeur.
est-ce qu'un échange t'intéresse ?
Qu'as-tu à proposer ?
Bonne soirée
en quantité importante, j'ai de la menthe aquatique, des souchets de Madagascar (ça ressemble au papyrus) et des iris aquatiques jaunes. J'ai également de la presle qui s'est développée en quantité. J'ai également des nénuphars qui ont grandi, je peux essayer d'avoir des racines et quelques tiges : le blanc est de grand développement et le rose fuschia est de développement moins important, il peut être placé à une profondeur plus faible que le blanc. Dans mon bassin, il est à environ 40 cm de profondeur.
est-ce qu'un échange t'intéresse ?
Qu'as-tu à proposer ?
Bonne soirée