Bonjour amis de la nature !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bonjour amis de la nature !
J'arrête de faire ma timide pour me présenter depuis le temps que je navigue sur ce forum !
Je m'appelle Clothilde, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Isère depuis quelques mois et maintenant que je suis propriétaire d'une maison avec son jardin (critère vital pour moi !), je peux enfin me lancer dans le jardinage ! Un rêve d'enfance qui se réalise vu que j'ai passé des étés à manger des salades du potager de mes grands parents !
Voilà , j'ai délimitée un petit coin potager pour l'instant avant de ne voir plus gros que mes envies, pour voir ce que je suis capable de faire au jardin !
Sinon, je tenais tous à vous féliciter de ce que vous faites et vous remercier de nous faire partager votre savoir ou expérience. J'adore découvrir tout ça via les photos, ça donne vraiment envie de tout voir pousser !
Je m'appelle Clothilde, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Isère depuis quelques mois et maintenant que je suis propriétaire d'une maison avec son jardin (critère vital pour moi !), je peux enfin me lancer dans le jardinage ! Un rêve d'enfance qui se réalise vu que j'ai passé des étés à manger des salades du potager de mes grands parents !
Voilà , j'ai délimitée un petit coin potager pour l'instant avant de ne voir plus gros que mes envies, pour voir ce que je suis capable de faire au jardin !
Sinon, je tenais tous à vous féliciter de ce que vous faites et vous remercier de nous faire partager votre savoir ou expérience. J'adore découvrir tout ça via les photos, ça donne vraiment envie de tout voir pousser !
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Bonjour amis de la nature !

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon

Merci pour ta présentation !

- misou25
- Seigneur des paquerettes
bienvenue clo ,tu trouveras du monde ici qui reste aussi dans l'isère .espérons que tu trouves aussi réponses a tes questions .. 

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
-
- Bourgeon de bavard
Merci !
pour les photos de mon mini potager, je ferais un poste dédié dans les jardins des membres !
ça sera marrant de voir l'évolution comme ceux des autres membres !

pour les photos de mon mini potager, je ferais un poste dédié dans les jardins des membres !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Salut clo

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
BonsoirClo_ a écrit :Merci !![]()
Oui en effet , c'est marrant de visiter les jardins de tous ici !
on attend le tien avec impatience !
@+