soleil ou ombre pour renoncules d'anjou ?
-
caramellinou
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
soleil ou ombre pour renoncules d'anjou ?
Bonjour,
J'ai planté en février des bulbes renoncules d'anjou dans un pot. J'ignore quelle est l'expositon qui peut leur convenir. Alors d'un jour à l'autre, je les mettais soit au soleil, soit à l'ombre.
Si quelqu'unE connait ces fleurs, peut il me dire quelle est l'expositon la plus appropriée ?
Merci
J'ai planté en février des bulbes renoncules d'anjou dans un pot. J'ignore quelle est l'expositon qui peut leur convenir. Alors d'un jour à l'autre, je les mettais soit au soleil, soit à l'ombre.
Si quelqu'unE connait ces fleurs, peut il me dire quelle est l'expositon la plus appropriée ?
Merci
Re: soleil ou ombre pour renoncules d'anjou ?
bonjour,
Cette plante préfère les sols légers et sablonneux et redoute surtout l’humidité. Placez la au soleil ou en situation légèrement ombragée, par contre si vous voulez obtenir une belle floraison n oublié pas de les arrosées car elle est très gourmande.
Cette plante préfère les sols légers et sablonneux et redoute surtout l’humidité. Placez la au soleil ou en situation légèrement ombragée, par contre si vous voulez obtenir une belle floraison n oublié pas de les arrosées car elle est très gourmande.
Si une jeune fille aime à manger des fraises, elle aura un mari qui la trompera
- hemeroca7
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Ici, on trouve des renoncules sur tous les ronds points, expo ensoleillée et plein sud, mais avec l'arrosage automatique...voilà
-
caramellinou
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais faire en sorte qu'elles prennent le soleil avec un arrosage adéquat.
Je vais faire en sorte qu'elles prennent le soleil avec un arrosage adéquat.