Que mangnent vos tomates ???
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Que mangnent vos tomates ???
Bonjour a tous les dingos de la tomate ( comme moi )
Que mangent vos toamtes ???
je veux dire : mettez vous de l'engrais, lequel et combien ?
Pour ma part, 3 à 4 mois avant la plantation, j'enfouis 2 pelletées de compost "maison" par metre carré.
puis a la plantation en Mai, dans chaque trou je met une poignée de corne ( azote pour le feuillage) et une autre de sulfate de potasse ( pour le developpement des racines et le gout des fruits).
Bizarrement , cette année, mes tomates n'ont pas beaucoup de gout ( toutes variétés confondues )
On m'a dit : tu met trop d'engrais .
Vous croyez que c'est vrai ??
Bonne journée a tous
Que mangent vos toamtes ???
je veux dire : mettez vous de l'engrais, lequel et combien ?
Pour ma part, 3 à 4 mois avant la plantation, j'enfouis 2 pelletées de compost "maison" par metre carré.
puis a la plantation en Mai, dans chaque trou je met une poignée de corne ( azote pour le feuillage) et une autre de sulfate de potasse ( pour le developpement des racines et le gout des fruits).
Bizarrement , cette année, mes tomates n'ont pas beaucoup de gout ( toutes variétés confondues )
On m'a dit : tu met trop d'engrais .
Vous croyez que c'est vrai ??
Bonne journée a tous
Rien de bien sans passion
-
- Fruit de la jacasse
- mycose
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes

- abichard
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
Mes tomates ont au pied une poignée d'orties et certaines une petite pelleté d'or brun.
Elle ont du gout (les coeurs de boufs sont un délice), l'ortie favorisant la croissance (apport d'azote) doit être mis à la plantation, ensuite pour fructifier le plant n'a plus besoin d'azote.
Cordialement
A.BICHARD
Mes tomates ont au pied une poignée d'orties et certaines une petite pelleté d'or brun.
Elle ont du gout (les coeurs de boufs sont un délice), l'ortie favorisant la croissance (apport d'azote) doit être mis à la plantation, ensuite pour fructifier le plant n'a plus besoin d'azote.
Cordialement
A.BICHARD
-
- Fruit de la jacasse
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
De l'engrais organique du commerce...
Tous les deux ou trois ans, j'essaie d'avoir du bon fumier de bovins, bien décomposé....
Tous les deux ou trois ans, j'essaie d'avoir du bon fumier de bovins, bien décomposé....
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...