Narcisses basses ?
- GregLu
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Narcisses basses ?
Bonjour 
Alors voilà, mes narcisses sortent enfin, par contre, petite déception, la hampe florale ne fait que 20 cm à peine alors qu'elle doit faire 40 à 60 cm !
Ce sont des Cheerfullness et Erlicheer (Quasi kif kif). Elles produisent beaucoup de fleurs, là à priori ça reste petit ...
Une explication plausible ? Le froid de ces derniers temps ? Des bulbes qui sont trop serrés ? (Pourtant j'ai respecté les espacements, 9-10 cm en moyenne)
Merci !
Alors voilà, mes narcisses sortent enfin, par contre, petite déception, la hampe florale ne fait que 20 cm à peine alors qu'elle doit faire 40 à 60 cm !
Ce sont des Cheerfullness et Erlicheer (Quasi kif kif). Elles produisent beaucoup de fleurs, là à priori ça reste petit ...
Une explication plausible ? Le froid de ces derniers temps ? Des bulbes qui sont trop serrés ? (Pourtant j'ai respecté les espacements, 9-10 cm en moyenne)
Merci !
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Re: Narcisses basses ?
Avec les erlicheer j'ai eu le problème... en retournant mon parterre en fin d'été j'avais quelque peu oublié les bulbes
je les aient dont remis en terre et... ils sont plus grands. Peut être la hauteur de plantation ? 
Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.