Cerisier nain en interieur

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Skunkk
Graine de timide
Région : Ile de France

Cerisier nain en interieur

Message par Skunkk »

Bonjour à tous

J'explique mon cas
Il se trouve que je vais emménager dans un nouvel appartement dans 1 mois à peu près. Et j'aurais aimé faire pousser dans ma chambre un cerisier nain (sachant que ma chambre sera en exposition plein sud, et très lumineuse, question lumière on peut difficilement faire mieux).

Seulement, je ne suis pas très axé "jardin"
Et je me demandais les choses suivantes, que malgré internet je n'ai pas su trouver:
- quel taille font les plus petits cerisiers possibles (sur une page ils disent 3 mètres, sur une autre 2, et sur une dernière 1,2m ... très aidant, vraiment) ?
- est-ce capable de pousser en intérieur ? (en tenant compte du fait que j'ai un plafond qui doit faire 2m40 à quelque chose près)
- est-ce cher à entretenir (je suis encore mineur donc bon, j'ai un certain budget mais si ça coute aussi cher qu'un cannabis à entretenir, où il faut 3 engrais différents, X instruments, 2 terreaux) ?

j'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance :D
Skunkk
Graine de timide
Région : Ile de France

Re: Cerisier nain en interieur

Message par Skunkk »

pas cool la censure sur le mot "c.h.a.n.v.r.e" ou équivalents lexicaux :smoke:
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »