Mon tubercule de Gloriosa ne donne rien....
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Mon tubercule de Gloriosa ne donne rien....
Bonjour à tous !
Il y a plus de 2 mois , j'ai planté un tubercule de Gloriosa.
J'ai respecté scrupuleusement les conseils indiqués sur l'emballage :
terreau humifère et léger ; à peine recouvert de terre.
Plus d'un mois plus tard : rien de rien !
J'a gratouillé autour pour voir s'il n'avait pas pourri.
J'ai trouvé une seule racine qui s'est formée, j'ai tout bien remis, mais 2 semaines ont encore passé : toujours rien !
Mon Gloriosa est placé à l'intérieur, en pleine lumière et je respecte l'arrosage indiqué à savoir modéré (j'arrose quand ça sèche).
Avez vous des consels à me donner ? J'ai fait une recherche ici mais je n'ai pas trouvé de solution, ni sur notre ami google .....
Merci par avance !
Il y a plus de 2 mois , j'ai planté un tubercule de Gloriosa.
J'ai respecté scrupuleusement les conseils indiqués sur l'emballage :
terreau humifère et léger ; à peine recouvert de terre.
Plus d'un mois plus tard : rien de rien !
J'a gratouillé autour pour voir s'il n'avait pas pourri.
J'ai trouvé une seule racine qui s'est formée, j'ai tout bien remis, mais 2 semaines ont encore passé : toujours rien !
Mon Gloriosa est placé à l'intérieur, en pleine lumière et je respecte l'arrosage indiqué à savoir modéré (j'arrose quand ça sèche).
Avez vous des consels à me donner ? J'ai fait une recherche ici mais je n'ai pas trouvé de solution, ni sur notre ami google .....
Merci par avance !
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Mon tubercule de Gloriosa ne donne rien....
Bah voilà, il suffit que je vienne pleurer dans vos jupes pour découvrir enfin c ematin une mini-pousse !!!

Mon Gloriosa doit s'appeller "Gloriosa Désirus qui fait maronnus la Fraisibus" !!!!

Mon Gloriosa doit s'appeller "Gloriosa Désirus qui fait maronnus la Fraisibus" !!!!
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
ICI mon jardin