Sondage Concours photo "Jeunes Pousses"
- Kaay
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: Sondage Concours photo "Jeunes Pousses"
Ah oui gros malentendu en effetgerminator a écrit :Vous n'avez visiblement pas compris ma démarche. ...

Effectivement ce n'est pas un "vrai concours" ou une compétition, je vois ça plus comme une opportunité pour une fois encore échanger sur notre passion commune autour d'un petit challenge.
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour toutes et tous ,
J'avais préparé une longue réponse , mais une déconnexion intempestive me la neutraliser , peut-être , c'est aussi bien ,
je crois qu'il a du comprendre enfin qu'il se trompait non ??
Sinon , tiens définition d'un floodeur :
"En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau !"
Et voici la définition du Troll :
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action1.
Voilà , c'est tout , tant pis si je passe pour un floodeur , bien que je n'ai à ce jour reçu aucun message d'avertissement des modérateurs que je salue pour leur boulot remarquable et difficile ( je connais ! )
un floodeur ne blessera pas les personnes avec des critiques comme le fais le Troll , Ã provoquer !
Merci encore , amicalement , cordialement , merci de vôtre soutien , j'apprécie !
Quand au troll , ben , il a des efforts à faire pour s'améliorer
+++ hé Alman , je peux aussi mettre des +++ ,???
@+

J'avais préparé une longue réponse , mais une déconnexion intempestive me la neutraliser , peut-être , c'est aussi bien ,
je crois qu'il a du comprendre enfin qu'il se trompait non ??
Sinon , tiens définition d'un floodeur :
"En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau !"
Et voici la définition du Troll :
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action1.
Voilà , c'est tout , tant pis si je passe pour un floodeur , bien que je n'ai à ce jour reçu aucun message d'avertissement des modérateurs que je salue pour leur boulot remarquable et difficile ( je connais ! )
un floodeur ne blessera pas les personnes avec des critiques comme le fais le Troll , Ã provoquer !
Merci encore , amicalement , cordialement , merci de vôtre soutien , j'apprécie !
Quand au troll , ben , il a des efforts à faire pour s'améliorer

+++ hé Alman , je peux aussi mettre des +++ ,???
@+

- germinator
- Graine de timide
Le mot troll, je l'ai vu arrivé gros comme une maison. Seulement tu te trompes, le troll, contrairement a moi, n'a pas une démarche constructive, et mis à part toi, je n'ai pas cherchez à provoquer ou blesser qui que ce soit.
De plus, je n'ai pas "compris que je me trompait", j'ai conçu que vous aimiez le concours comme il est, et que vous ne vouliez pas le changer. Je respecte bien entendue le choix des membres, autrement je n'aurais pas ma place ici. Ainsi prend fin ce débat.
A bon entendeur.

A bon entendeur.
- Kaay
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Biggi tu es donc un flooder bienveillant
et Germinator n'est manifestement pas un troller à l'issue de son second message 

Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
- Biggi
- Fruit de la jacasse
Hello Kay
Merci si je suis "bienveillant" çà me va !
Quand au troll , pour moi , il n'avait aucune raison de m'agresser ainsi , je ne lui avait rien fait ou dit , de quel droit il, s'acharne sur moi ??
Un peu top facile d'agir ainsi , moi, à ce jour , je n'ai blessé personne , bien au contraire , mis à part ce troll qui ne m 'apprécie pas , il en a le droit , je l 'admet ,
j 'ai ici une bonne popularité , et crois moi , je suis ainsi dans la vie de tous les jours , un gars plutôt sympa , pas un "enquiquineur " je reste poli !
@+

Merci si je suis "bienveillant" çà me va !
Quand au troll , pour moi , il n'avait aucune raison de m'agresser ainsi , je ne lui avait rien fait ou dit , de quel droit il, s'acharne sur moi ??
Un peu top facile d'agir ainsi , moi, à ce jour , je n'ai blessé personne , bien au contraire , mis à part ce troll qui ne m 'apprécie pas , il en a le droit , je l 'admet ,
j 'ai ici une bonne popularité , et crois moi , je suis ainsi dans la vie de tous les jours , un gars plutôt sympa , pas un "enquiquineur " je reste poli !
@+

- germinator
- Graine de timide
Tu vois, quand je disais que je ne te connaissais pas plus que toi tu me connaissais, il est fort probable que tu soit une personne agréable, malheureusement pour toi, tu as écris cette phrase "tant pis pour ceux qui n'ont pas d'humour , nul ne les oblige à venir nous lire" qui d'après moi, était totalement infondée, puisque comme je l'ai dit tu ne me connait pas.Biggi a écrit :Hello Kay![]()
je suis ainsi dans la vie de tous les jours , un gars plutôt sympa , pas un "enquiquineur " je reste poli !
@+![]()

-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour
merci de respecter la charte, s'il vous plait
[*]Pour les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte, merci de passer par d'autres sites tels que des systèmes de messagerie instantanée.
[*]Certaines personnes ont un humour plus que débordant. Aussi, quand ils vous répondent de manière "directe", ne les infligez pas d'insultes en tout genre et apprenez à lire entre les lignes. La bonne entente est de mise sur le forum et si vraiment vous voulez vous engueuler, reportez vous au point précédent
le sujet est clos
revenons au vote et à votre campagne
merci de respecter la charte, s'il vous plait
[*]Pour les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte, merci de passer par d'autres sites tels que des systèmes de messagerie instantanée.
[*]Certaines personnes ont un humour plus que débordant. Aussi, quand ils vous répondent de manière "directe", ne les infligez pas d'insultes en tout genre et apprenez à lire entre les lignes. La bonne entente est de mise sur le forum et si vraiment vous voulez vous engueuler, reportez vous au point précédent
le sujet est clos
revenons au vote et à votre campagne

je ne cautionne pas les trolls
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bien vu Danaé !
Je tenterais de m'améliorer de mon mieux
J'ai indéniablement des progrès à faire en photos mais au moins, la communication, je maîtrise pas trop mal 
Je tenterais de m'améliorer de mon mieux

Sylvie
- garfield
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bon si on en revenez au sujet principal en effet: VOTEZ GARFIELD!!!! 
...oh zut ça fait peut-être provoque...ça fait de moi un troll pour autant biggi?

...oh zut ça fait peut-être provoque...ça fait de moi un troll pour autant biggi?

- Biggi
- Fruit de la jacasse
Hello Garfieldgarfield a écrit :Bon si on en revenez au sujet principal en effet: VOTEZ GARFIELD!!!!
Nan ,tu me gênes pas du tout , bien au contraire , d'ailleurs , les "trolls " vont revenir à la charge nous traiter de "flooders" , lol !
Allez , bon vote et que le meilleur gagne, je crois que je mérite moi aussi "un tee-shirt "au jardin .info" non ?

@+

- garfield
- Grappe de parlotte
Ah d'accord! Ca fait juste de moi un "flooder" bienveillant alors
...bah j'aurai au moins appris du vocabulaire virtuel ici!! 

- Biggi
- Fruit de la jacasse
Hello le minou roux ,garfield a écrit :Ah d'accord! Ca fait juste de moi un "flooder" bienveillant alors...bah j'aurai au moins appris du vocabulaire virtuel ici!!
Ben 2 flooders alors à nous deux

Il n'est jamais trop tard pour apprendre , lol
@+ bon week
- Princesse
- Empereur jardinier
Bonsoir,
Un énorme merci aux 6 votes pour ma petite pousse de poivron qui a bien grandi depuis....
Un énorme merci aux 6 votes pour ma petite pousse de poivron qui a bien grandi depuis....

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Je rentre de vacances, et ..... que vois-je???
3 voix seulement pour mon ch'ti n'hortensia???
Comme je fais de la politique, et que j'aime ça, je crie
VOTEZ GPR!!!
VOTEZ GPR!!!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Biggi
- Fruit de la jacasse
Oui oui fais toi de la pub ,je suis avec toiGPR a écrit :Je rentre de vacances, et ..... que vois-je???
VOTEZ GPR!!!

- lacerise51
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
- garfield
- Grappe de parlotte
...vi et moi je trouve que le chiffre 6 s'attarde depuis trop longtemps en face de mon pseudo
....VOTEZ GARFIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEELLLLLD!!

- co33
- Seigneur des paquerettes

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- co33
- Seigneur des paquerettes
Ah ben non
meme pas!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- garfield
- Grappe de parlotte

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
Le vote est clos,
félicitations pour ta photo Eillys, une très belle petite pousse d'ancolie ....
Le vote est clos,

-
- Bourgeon de bavard
Merci Biloba 
Et merci a ceux qui ont voté pour ma toute pitite pousse d Ancolie
Bisous
Eillys

Et merci a ceux qui ont voté pour ma toute pitite pousse d Ancolie

Bisous
Eillys