Nouvelle arrivante ce printemps
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nouvelle arrivante ce printemps
Bonjour
cette année, j'ai cette plante qui démarre à une bonne dizaine d'endroits dans mon jardin (region parisienne), mais nulle part où j'ai planté quelques choses.
Ca ressemble à des bulbes, mais en 3 ans, je ne les ai jamais vu.
Merci d'avance aux amateurs bien plus éclairés que moi
cette année, j'ai cette plante qui démarre à une bonne dizaine d'endroits dans mon jardin (region parisienne), mais nulle part où j'ai planté quelques choses.
Ca ressemble à des bulbes, mais en 3 ans, je ne les ai jamais vu.
Merci d'avance aux amateurs bien plus éclairés que moi

- laralouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Nouvelle arrivante ce printemps
Ca ressemble à des pousses de Phytolacca americana.
Je suis à chaque fois estomaqué par la pertinence des réponses de ce forum.
Apparemment, d'après les photos de ce site : http://sophy.u-3mrs.fr/photohtm/HI299.HTM
ta réponse semble être totalement confirmée.
un grand Merci.
Apparemment, d'après les photos de ce site : http://sophy.u-3mrs.fr/photohtm/HI299.HTM
ta réponse semble être totalement confirmée.
un grand Merci.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
bonsoir
attention plante invasive
attention plante invasive

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!