bien le bonjour
-
- Graine de timide
- Région : Luxembourg
bien le bonjour
Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 38 ans, et j'ai la chance d'habiter en Galice dans le nord ouest de l'Espagne, au bord de l'océan.
je viens souvent vous lire, mais je n'avais pas encore osée m'inscrire, voilà qui est chose faite.
pour le moment, niveau jardinage, c'est assez limité, j'ai 2 petits morceaux de terrain, essentiellement pour les fleurs, meme si j'ai aussi amenagé un mini-potager!
Mais bientot, j'aurai un bon bout de terrain a travailler et j'aurai surement besoin de vos lumières!!!
bonne journée
je viens souvent vous lire, mais je n'avais pas encore osée m'inscrire, voilà qui est chose faite.
pour le moment, niveau jardinage, c'est assez limité, j'ai 2 petits morceaux de terrain, essentiellement pour les fleurs, meme si j'ai aussi amenagé un mini-potager!
Mais bientot, j'aurai un bon bout de terrain a travailler et j'aurai surement besoin de vos lumières!!!

bonne journée
Re: bien le bonjour

N'hésite pas à ouvrir un topic à ton nom dans la partie Au jardin des membres, comme cela tu pourras nous faire part de tes expériences que je te souhaite diverses et variées, c'est comme cela que l'on apprend le mieux

-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
salut à toi Hélène
dans le monde du jardin

dans le monde du jardin
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon

@+

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!