Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
racine35
Graine de timide
Région : Bretagne

Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !

Message par racine35 »

Bonjour, je viens d acheter une tondeuse d occasion. Lors de l achat elle a tres bien démarrée. Arrivé chez moi, je tire sur la corde un grand coup ca démarre pas, je ressaye 2 fois, rien a faire. La je me dis ah oui fo appuyer en même temps sur la poignée. :oops: Je remet ca, le moteur commence a tourner puis calle (starter a fond pourtant), deuxieme tentative pareil. Dernier essaie , j y vais a fond et bam je m explose la main dans le guidon, y a plus de resistance du tout au niveau du cable.

Donc voila, le cable se déroule et se renroule correctement mais y a plus de résistance, ca "n'accroche plus le moteur" :|
Pensez vous que c est le lanceur qui a laché ou bien le problème est ailleurs ? Enfin j espere que ca se répare facilement. :bougie
Fleur-de-Mju
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Re: Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !

Message par Fleur-de-Mju »

pas super bricolgirl... mais oui, si tu ne sens plus d'accroche y'a un truc qu'a pété :P ...
quant à savoir quoi?

heu désolée si je ne t'aide pas... :smoke:
demande en magasin de bricolage non?
Mju

Les mains dans la terre et la tête dans les nuages...
Biggi
Fruit de la jacasse
Région : Languedoc Roussillon

Re: Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !

Message par Biggi »

Bonsoir
Pas expert en tondeuse thermique ( j'en ai une électrique , moins d'entretien )
fort possible que le lanceur n''entraine plus le moteur , tu dois pouvoir enlever un cache , carter tôle ou plastique , et regarde en tirant doucement sur la corde ce qui se passe ?
@+
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »