Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !
Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !
Bonjour, je viens d acheter une tondeuse d occasion. Lors de l achat elle a tres bien démarrée. Arrivé chez moi, je tire sur la corde un grand coup ca démarre pas, je ressaye 2 fois, rien a faire. La je me dis ah oui fo appuyer en même temps sur la poignée.
Je remet ca, le moteur commence a tourner puis calle (starter a fond pourtant), deuxieme tentative pareil. Dernier essaie , j y vais a fond et bam je m explose la main dans le guidon, y a plus de resistance du tout au niveau du cable.
Donc voila, le cable se déroule et se renroule correctement mais y a plus de résistance, ca "n'accroche plus le moteur"
Pensez vous que c est le lanceur qui a laché ou bien le problème est ailleurs ? Enfin j espere que ca se répare facilement.

Donc voila, le cable se déroule et se renroule correctement mais y a plus de résistance, ca "n'accroche plus le moteur"

Pensez vous que c est le lanceur qui a laché ou bien le problème est ailleurs ? Enfin j espere que ca se répare facilement.

- Fleur-de-Mju
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !
pas super bricolgirl... mais oui, si tu ne sens plus d'accroche y'a un truc qu'a pété
...
quant à savoir quoi?
heu désolée si je ne t'aide pas...
demande en magasin de bricolage non?

quant à savoir quoi?
heu désolée si je ne t'aide pas...

demande en magasin de bricolage non?
Mju
Les mains dans la terre et la tête dans les nuages...
Les mains dans la terre et la tête dans les nuages...
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Avis au bricoleur Tondeuse qui ne veut pas travailler !
Bonsoir
Pas expert en tondeuse thermique ( j'en ai une électrique , moins d'entretien )
fort possible que le lanceur n''entraine plus le moteur , tu dois pouvoir enlever un cache , carter tôle ou plastique , et regarde en tirant doucement sur la corde ce qui se passe ?
@+
Pas expert en tondeuse thermique ( j'en ai une électrique , moins d'entretien )
fort possible que le lanceur n''entraine plus le moteur , tu dois pouvoir enlever un cache , carter tôle ou plastique , et regarde en tirant doucement sur la corde ce qui se passe ?
@+