HELP, quelqu'un peut m'aider ???

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
sevie81
Graine de timide
Région : Alsace

HELP, quelqu'un peut m'aider ???

Message par sevie81 »

Bonjour,

Nous avons fait construire il y a 2 ans et notre terre de jardin est un mélange de terre végétale du champ qu'il y avait avant et de remblai (plein de cailloux!)
On a étaler, nettoyer, enlever les cailloux et semer en octobre dernier. On a même mis un engrais de fond avant de semer le gazon !
Or voilà, on est fin avril, le gazon est hyper clairsemé, il n'a pas beaucoup poussé et notre terre est pas terrible ! Pour tout vous dire on a des flaques lorsqu'il pleut et s'il ne pleut pas pendant 1 semaine et qu'il fait beau, ce qui est le cas depuis 2 semaines, la terre craque, se fissure !
J'ai resemé il y a une semaine en grattant un peu la terre, puis rouleau, arrosage tous les 2 jours : résultats la terre est quand même déssechée, elle a fait remonter les graines qui reposent désormais juste en surface...
Je ne sais plus quoi faire, faut-il recouvrir les endroits secs avec un peu de terreau ou autre, ou un engrais?????
Là j'arrose tous les soirs parce que c'est zone aride !!!
Quelqu'un peut-il m'aider??? c'est mon premier jardin!!!

Merci à tous
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: HELP, quelqu'un peut m'aider ???

Message par christianne »

bonjour, et bienvenue sur ce forum. je pense que tu devrais modifier ton titre. par ex, Aide pr mon gazon. ceux qui répondent beaucoup choisissent les posts d'après les sujets et n'ont pas le temps de lire ts les posts. pr modifier, tu cliques sur éditer puis tu changes le titre et envoyer :D
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »