Où trouver 50 à 100 connecteurs en T ou Y 4/6mm ?

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
clemclem
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mar. 20 avr. 2010 16:01
Région : Bretagne

Où trouver 50 à 100 connecteurs en T ou Y 4/6mm ?

Message par clemclem »

Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le forum et dans le micro-arrosage . J'ai planté pas loin de 80 fraisiers il y a quelques jours , et je souhaiterais mettre en place un système maison de micro arrosage ( goute à goute ) : par bouteilles d'eau de 5-8l de récup .. suspendues devant les lignes .
J'ai de la durite 4*6mm (60m) mais je ne trouve pas de petit connecteurs en T (ou Y) simples dont j'ai besoin .
( enfin j'en trouve mais c'est vendu à l'unité quasiment ..c'est ridicule et vendu une fortune pour un simple tube de plastique 3 branches ).
il m'en faudrait pas loin de 80 donc ( voir plus car les plants de tomates arrivent 8) )

voila donc ma question est la suivante : où peut-on acheter un sachet de 50 ou 100 connecteurs en T simples pour durite de 4mm diam int ? ( à un prix raisonnable biensur ..pas 1e le connecteur ou plus comme j'ai pu voir sur certains sites )

merci d'avance si vous avez des pistes :)

et éventuellement auriez vous des pistes aussi sur des "micro vannes" ( pas des vrais gouteurs mais juste des mini robinets pour gérer le flux ..pas besoin d'avoir une précision chirurgicale dans le goute à goute )

cordialement
clément
saladozorties
Graine de timide
Messages : 69
Inscription : mer. 10 mars 2010 18:19
Région : Ile de France

Re: Où trouver 50 à 100 connecteurs en T ou Y 4/6mm ?

Message par saladozorties »

euuu en matos plomberie pvc y'a pas???
clemclem
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mar. 20 avr. 2010 16:01
Région : Bretagne

Re: Où trouver 50 à 100 connecteurs en T ou Y 4/6mm ?

Message par clemclem »

merci pour vos réponses :)
bein j'ai cherché à Casto en plomberie mais j'ai pas trouvé en petit diamêtre (4*6mm ) :(

Vin , sur ton lien , il y a exactement ce que je veux ( à la fois les T en 6mm et des mini robinets d'arrêts en 6mm ( j'imagine que quand ils disent 6mm c'est adaptable sur durite 4mm int*6mm ext ? ) )
par contre tu dis Leroy Merlin ? mais ton lien est vers un fournisseur ' Jardibric '
leur site est assez léger d'ailleur on peut rien commander ..pas d'@ .. etc
ou veux-tu dire que Leroy Merlin est revendeur de cette marque ?

merci

clem
vin

Re: Où trouver 50 à 100 connecteurs en T ou Y 4/6mm ?

Message par vin »

clemclem a écrit : par contre tu dis Leroy Merlin ? mais ton lien est vers un fournisseur ' Jardibric '
leur site est assez léger d'ailleur on peut rien commander ..pas d'@ .. etc
ou veux-tu dire que Leroy Merlin est revendeur de cette marque ?
Oui, j'ai trouvé chez LM des paquets de 10 de cette marque.
On ne peut pas commander car c'est un site fariquant qui ne revend pas au particulier
clemclem
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mar. 20 avr. 2010 16:01
Région : Bretagne

Re: Où trouver 50 à 100 connecteurs en T ou Y 4/6mm ?

Message par clemclem »

ha super alors ! :) merci . je vais a LM demain et vous dirais si j'ai trouvé mon bouheuuur .

merci :top:

Edit : Merci encore , j'ai effectivement trouvé mon bonheur à LM :) . J'ai pu brancher les fraisiers ce we ! impec . avec une cuve de recup ( conteneur bleu de chantier ) réhaussé à 1m sur le potager . Manque quelques raccords en T pour du tuyau 13/16 pour irriguer les tomates mais ça sera pour le we prochain . :top:
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »