BACHE

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
chantal quaghebeur
Graine de timide

BACHE

Message par chantal quaghebeur »

bonsoir depuis qq temps mon bassin baissait doucement apres dix jours de conges, j'ai eu la surprise au retour de le retrouver baisser de trois quart : bache percee??? faut-il le vider entierement et changer la bache? quelle peut être la cause? BACHE DE 5 mm
Lenda
Graine de timide

Message par Lenda »

Bonjour, malheureusement ta bache doit etre percé dans le fond, en ce cas oui il ne te reste plus que l'option changer de bache.

Je te conseille de mettre du feutre geotextile afin de la protéger et si tu peut met de l'EPDM en bache, plus cher mais beaucoup plus resistante :)

Lenda.
chantal quaghebeur
Graine de timide

Message par chantal quaghebeur »

Merci, je vais aller chercher une nouvelle bache je suis en train de me renseigner pour trouver les meilleurs prix , comment puis-je faire le temps du remplacement : dans quoi est-il preferable de mettre les poissons merci d'avance
Lenda
Graine de timide

Message par Lenda »

chantal quaghebeur a écrit :Merci, je vais aller chercher une nouvelle bache je suis en train de me renseigner pour trouver les meilleurs prix , comment puis-je faire le temps du remplacement : dans quoi est-il preferable de mettre les poissons merci d'avance
Si tu peut trouver une petite piscine gonflable que tu remplie avec l'eau du bassin, en effet, les poissons devrons attendre "le pic de nitrite" avant de rejoindre leur nouvelle demeure :).

Tu compte 3 semaines pour cela, tu fait des teste surtout de NO2 et si celui ci est a 0, tu peut mettre tes poissons dans le bassin.

Lenda.
Répondre

Revenir à « Au bassin »