Attacher une glycine
- fleur2006
- Bourgeon de bavard
Attacher une glycine
Bonjour
Ca faisait un moment que je n'étais plus venue pour cause de vacances mais me voilà de retour
J'ai une question importante à vous poser et je sais qu'il y aura bien un connaisseur pour me répondre sur ce beau forum
Nous avons reçu au printemps des pousses de glycine que nous avons mises de chaque côté de la façade de la maison, l'une d'entre elle forme comme des lianes qu'il faudrait attacher et fixer pour les diriger vers le haut mais comment faire, comment les attacher ou alors suffit-il simplement de les diriger . Comment se fixent-elles et tiennent-elles ??
Merci de nous répondre, nous sommes vraiment novices en ce qui concerne les glycines que je trouve si belles

J'ai une question importante à vous poser et je sais qu'il y aura bien un connaisseur pour me répondre sur ce beau forum

Nous avons reçu au printemps des pousses de glycine que nous avons mises de chaque côté de la façade de la maison, l'une d'entre elle forme comme des lianes qu'il faudrait attacher et fixer pour les diriger vers le haut mais comment faire, comment les attacher ou alors suffit-il simplement de les diriger . Comment se fixent-elles et tiennent-elles ??
Merci de nous répondre, nous sommes vraiment novices en ce qui concerne les glycines que je trouve si belles

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- fleur2006
- Bourgeon de bavard
Il faut juste les attacher au départ, je pensais qu'il fallait les guider pour leur donner une forme ?? j'ai tout faux alors ?
Il faut les fixer comment, Ã un tuteur dans le sol, dans le mur ?
Je pose de bêtes questions, désolée mais je ne connais pas du tout la glycine
Merci pour votre patience
Il faut les fixer comment, Ã un tuteur dans le sol, dans le mur ?
Je pose de bêtes questions, désolée mais je ne connais pas du tout la glycine

Merci pour votre patience

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur