Une inconue !!!

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
strange
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : mar. 23 févr. 2010 15:28
Région : Picardie
Localisation : Saint-Quentin

Une inconue !!!

Message par strange »

Bonjour a vous tous
donc voila, dans mes semis je viens de trouver une inconnue et je ne c'est
vraiment pas ce que ça peut être, si vous la reconnaissiez dite-le moi
merci a tous

Image

Image
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire.
Avatar de l’utilisateur
pelemele
Bourgeon de bavard
Messages : 340
Inscription : jeu. 05 mars 2009 9:50
Localisation : 7 kms de Lure Haute Saöne

Re: Une inconue !!!

Message par pelemele »

bonjour
ne serait-ce pas du basilic: pour être plus sur, il suffit de prendre un petit bout de feuille et la froissée avec les mains, pour se rendre compte si l'odeur est bien celle du basilic

bonne soirée
rendez-vous tous dans un jardin innondé de soleil! ça pousse?
c'est miraculeux
A bientôt !

papilabricole
Avatar de l’utilisateur
strange
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : mar. 23 févr. 2010 15:28
Région : Picardie
Localisation : Saint-Quentin

Re: Une inconue !!!

Message par strange »

bin je crois que j'ai trouvé, en cherchant sur le net j'ai trouvé ça, et c vrai que j'avais planté des aubergines et il n'avait alors g tout mi dans mon sac a terreau et hop ! surprise donc je pense que c une aubergine ça y ressemble en tout cas non
Image
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire.
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »