sedum palmeri
sedum palmeri
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: sedum palmeri
Superbe ! et merci, je connais ainsi le nom de ce sedum, beaucoup moins beau dans mon jardin (iol a eu un peu froid cet hiver, mais il repart)
- Dam79
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Donc on peut mirer vos photos ici aussi, merci pour cette générosité.
Vos photos sont de véritables odes aux plantes, et comme toute ode, elle devrait être enseignée à l'école. Les drôles verraient d'un autre œil ces merveilles.
Les miens ne sont pas encore en fleur, mais ils ne vont pas tarder et pourtant je suis plus au Nord que toi Léah.
Vos photos sont de véritables odes aux plantes, et comme toute ode, elle devrait être enseignée à l'école. Les drôles verraient d'un autre œil ces merveilles.
Les miens ne sont pas encore en fleur, mais ils ne vont pas tarder et pourtant je suis plus au Nord que toi Léah.

Le Thrace ESOPE, Rats des champs
rhoooooooooooo bin merci 

mes tof'Ã moi
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
pedro, tu me bluffes toujours avec tes magnifiques photos et plantes !
merci !
merci !