besoin de conseil pour enlever des arbustes
-
dens63
- Graine de timide
- Région : Auvergne
besoin de conseil pour enlever des arbustes
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide pour me donner quelques conseils en arbustes.
En effet, avec ma chérie, nous venons d'acquérir un terrain pour la construction de notre future maison.
Ce terrain est un ancien verger, sur lequel trainent des rejets de cerisiers, pommiers, pruniers, etc ... comme les photos ci-dessous le montre.

Je voudrais savoir s'ils existent des produits ou des méthodes pour faire disparaitre ces petites souches "embêtantes" (Ma fille de 2 ans n'arrêtent pas de se prendre les pieds dedans).
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous.
Je me permets de vous demander votre aide pour me donner quelques conseils en arbustes.
En effet, avec ma chérie, nous venons d'acquérir un terrain pour la construction de notre future maison.
Ce terrain est un ancien verger, sur lequel trainent des rejets de cerisiers, pommiers, pruniers, etc ... comme les photos ci-dessous le montre.

Je voudrais savoir s'ils existent des produits ou des méthodes pour faire disparaitre ces petites souches "embêtantes" (Ma fille de 2 ans n'arrêtent pas de se prendre les pieds dedans).
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: besoin de conseil pour enlever des arbustes
la pelle,la poche et......beaucoup de courage pour arracher ces racines.Sinon,un tracteur,un bon filin d'acier bien solide ,tu attaches le filin aux restes de tronc des arbres et au tracteur et tu tires,si çà ne les enlève pas entièrement,çà avancera quand meme plus vite qu'à la main,il ne te restera qu'a fignoler.Bon courage