rosier isaac perreire
-
soso@00
- Fleur de pipelette
rosier isaac perreire
l'année dernière j'hésitais entre pink cloud et isaac perreire pour recouvrir une pergola
avec votre aide j'ai opté pour pink cloud et il a l'air de vraiment beaucoup se plaire car il a énormément poussé.
cette année en raison de son odeur, j'ai craqué et me suis offert isaac perreire. par contre malheureusement, l'endroit sélectionné est trés lumineu mais peu ensoleillé. Isaac a t'il besoin de beaucoup de soleil? Combien d'heure ou pensez vous qu'un tel endroit puisse lui convenir?
avec votre aide j'ai opté pour pink cloud et il a l'air de vraiment beaucoup se plaire car il a énormément poussé.
cette année en raison de son odeur, j'ai craqué et me suis offert isaac perreire. par contre malheureusement, l'endroit sélectionné est trés lumineu mais peu ensoleillé. Isaac a t'il besoin de beaucoup de soleil? Combien d'heure ou pensez vous qu'un tel endroit puisse lui convenir?
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Re: rosier isaac perreire
En règle générale, les rosiers ont besoins d'au moins 4 heures de soleil par jour.
Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
-
soso@00
- Fleur de pipelette
le soleil n'arrive pas jusqu'au pied.
Il y a du soleil à partir de 50 / 60 cm. Le rosier n'est donc aujourd'hui pas du tout ensolleillé.
est-ce qu'il va arriver à faire des pousses?
Il y a du soleil à partir de 50 / 60 cm. Le rosier n'est donc aujourd'hui pas du tout ensolleillé.
est-ce qu'il va arriver à faire des pousses?
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
J'ai vu sur le net que ce rosier ne craignait pas la mi-ombre...
Moi, j'écoute pousser les fleurs...