un lapereaux blessé par mon chat
-
- Graine de timide
un lapereaux blessé par mon chat
Bonjour a tous, voilà ma chatte m'a ramené de je ne sais ou un petit lapereau ce matin il n'a pas de blessure mais une patte avant qui pend et j'ai sonné au vétérinaire pour avoir un avis mais elle n'etait pas de bonne rejouissance je sais qu'un lapin ne fait que creuser et qu'il ne pourra plus vivre normalement mais quelqu'un pourrait m'aider je n'ai pas le coeur a le tuer ! merci Eve

- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: un lapereaux blessé par mon chat
Tu peux essayer de le garder en intérieur, si tu te sens prête à l'élever
tu es ou ? il faut que tu l'emmenes chez le veto et pas par telephone, car tu ne peux pas laisser ce lapereau souffrir, il a peut etre une luxation ou une fracture.. il faut trouver un veterinaire d'urgence, tu ne peux pas le garder dans cet etat sans soins veto 

- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tout à fait ... il y a urgenceminpin a écrit : il faut trouver un veterinaire d'urgence, tu ne peux pas le garder dans cet etat sans soins veto

-
- Graine de timide
C'est ce que j'ai fait et la veterinaire la garde car avec ma chatte il n'y aurait pas eu moyen elle se dechainait sur le carton ou je l'avais cache je suis bien contente qu'il sera bien soigner et je vous remercie d'avoir repondu a ma demande passe une bonne journee
je vais beaucoup mieux Eve

Je suis bien contente, j'espere qu'elle s'en sortira, tiens nous au courant, et merci pour elle 

- Acr0
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Des nouvelles ?
Il vaut mieux un mauvais jour de jardinage qu'un bon jour de ménage...