Arroser son jardin
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Arroser son jardin
Bonjour
Je vous expose mon problème :
Je possède un jardin non attenant à ma maison (une rue les sépare de 20 à 50 mètres). Celui-ci n'est pas alimenté en eau.
Comment puis je faire pour raccorder mon jardin à mon alimentation d'eau de la maison, afin de pouvoir arroser mon potager ?
Par avance merci
Cordialement
Karine
Je possède un jardin non attenant à ma maison (une rue les sépare de 20 à 50 mètres). Celui-ci n'est pas alimenté en eau.
Comment puis je faire pour raccorder mon jardin à mon alimentation d'eau de la maison, afin de pouvoir arroser mon potager ?
Par avance merci
Cordialement
Karine
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: Arroser son jardin
Bonjourmaniacserie a écrit :Bonjour
Par avance merci
Cordialement
Karine
Je serai tenter de dire ... avec un tuyau ... mais, je suppose que c'est trop simple comme réponse
Ou faire un forage dans le jardin

-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Je voudrais installer un arrosage automatique, le tuyau traverserait la route et serait écraser par les voitures qui passent.
Je suppose que de creuser une trancher dans la route pour enterrer le tuyau est onéreux en plus de la paperasse à remplir
Je suppose que de creuser une trancher dans la route pour enterrer le tuyau est onéreux en plus de la paperasse à remplir
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
maniacserie a écrit : Je suppose que de creuser une trancher dans la route pour enterrer le tuyau est onéreux en plus de la paperasse à remplir

Il faut faire poser un compteur sur cette parcelle.
Si c'est juste pour l'arrosage vous serez facturé moins cher pour l'eau...
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)