je ne reçois pas tous les messages d'avertissement (réglé)
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
je ne reçois pas tous les messages d'avertissement (réglé)
Bonsoir,
Sachant qu'il y a déjà eu des questions à ce sujet j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à "ma" question : je ne reçois pas toujours les mails des sujets soit que j'édite soit que je suis. J'ai vérifié et tout est bien coché dans les préférences du forum, et j'ai bien cliqué sur "surveiller le sujet", de toutes façons cela est évident si c'est moi qui édite.
Je suis sur Windows XP si ça a une importance
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Sachant qu'il y a déjà eu des questions à ce sujet j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à "ma" question : je ne reçois pas toujours les mails des sujets soit que j'édite soit que je suis. J'ai vérifié et tout est bien coché dans les préférences du forum, et j'ai bien cliqué sur "surveiller le sujet", de toutes façons cela est évident si c'est moi qui édite.
Je suis sur Windows XP si ça a une importance

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Re: je ne reçois pas tous les messages d'avertissement
salut,
ca phpbb n'envoie qu'un message. en clair si tu recois un message et que 1000 personnes ensuite écrivent tu n'auras recu qu'un mail.
ensuite ton antispam a pu jouer des tours. regarde cela attentivement.
Mais malheureusement, il y a de forte chance que ca vienne de chez toi
ca phpbb n'envoie qu'un message. en clair si tu recois un message et que 1000 personnes ensuite écrivent tu n'auras recu qu'un mail.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Merci de ton aide kryxx, et voici ce qu'il me semble

Je ne comprends pas bien ce que veux dire par là , est-ce que je peux faire quelque chose pour y remédierkryxx a écrit :salut,
Jusqu'à présent j'avais des avertissements au fur et à mesure des réponses sauf si je n'avais pas lu le dernier
Mes spams vont directement dans mes indésirables. Je jette un coup d'oeil de temps à autre sans les ouvrir mais ce sont presque toujours des mails en anglais, pub, etc... Sinon s'ils ne sont pas dans mon répertoire ils vont dans ma corbeille et là je fais le tri.

Madeleine
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Ca m'arrive aussi de temps en temps et je n'ai pas d'explication.
Je me contente de refaire un tour des sujets que je surveille de temps en temps pour voir ceux qui sont passés au travers !
Je me contente de refaire un tour des sujets que je surveille de temps en temps pour voir ceux qui sont passés au travers !
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Salut Colibri,
Moi aussi je fais ça ou je regarde dans "mes messages" mais le pb là c'est qu'il y a des sujets que je suis "de loin" et d'autre plus attentivement donc pour faire le tri (car j'en suis beaucoup pour me documenter) ça prend un peu plus de temps.
Cela m'était arrivé il y a quelque temps et tout était redevenu normal.
Si personne n'a d'explication (ce que je peux comprendre, on ne peut pas deviner comment est configuré l'ordi des autres) j'attendrais que tout rentre dans l'ordre, ou j'ouvrirais une autre boite mail pour voir si qq chose change.
Moi aussi je fais ça ou je regarde dans "mes messages" mais le pb là c'est qu'il y a des sujets que je suis "de loin" et d'autre plus attentivement donc pour faire le tri (car j'en suis beaucoup pour me documenter) ça prend un peu plus de temps.
Cela m'était arrivé il y a quelque temps et tout était redevenu normal.
Si personne n'a d'explication (ce que je peux comprendre, on ne peut pas deviner comment est configuré l'ordi des autres) j'attendrais que tout rentre dans l'ordre, ou j'ouvrirais une autre boite mail pour voir si qq chose change.

Madeleine
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Mad 07
Est ce que lorsque tu coches ici ! en bas la case " m'avertir lorsqu'une réponse est postée ??
Chez moi , çà fonctionne ainsi , et tu peux aussi cliquer sur "surveiller le sujet !
@+

ou ici en haut de page ....

@+

Est ce que lorsque tu coches ici ! en bas la case " m'avertir lorsqu'une réponse est postée ??
Chez moi , çà fonctionne ainsi , et tu peux aussi cliquer sur "surveiller le sujet !
@+

ou ici en haut de page ....

@+

Dernière modification par Biggi le lun. 29 mars 2010 22:28, modifié 1 fois.
- DahliaBelle
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Faut faire la petite case en bas MAD
moi aussi je l'oubli
bye bye
moi aussi je l'oubli
bye bye
- colibri87
- Empereur jardinier
La question n'est pas là Biggi !
On sait bien, depuis le temps, comment faire pour être averties
Le problème est que des fois ça marche.....des fois ça marche pas (comme les clignotants de voiture)
Le problème est que des fois ça marche.....des fois ça marche pas (comme les clignotants de voiture)

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Oups désolé , je savais pas que vous saviezcolibri87 a écrit :La question n'est pas là Biggi !

çà peut venir du navigateur alors ?? faut essayer un autre que IE ( pas de pubs , moi j aime bien le renard de feu ...

@+
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Bonjour à tous,
Je n'ai reçu aucune de vos réponses dans ma messagerie,
alors je continue mes investigations et j'ai trouvé que lorsque je clique dans mon panneau d'utilisateur sur "gestion des surveillances" ça m'indique "vous ne surveillez aucun forum", et il y a en dessous toute la liste des sujets que je surveille , voici ma copie d'écran

Faut-il cocher les sujets sur la droite ?? Jusqu'à présent je ne l'ai jamais fait et ça marchait comme ça, j'ai d'ailleurs reçu la réponse de kryxx hier soir, je ne les cochais que lorsque je voulais supprimer. La case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est bien cochée, j'avais vérifié en premier.
Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai reçu aucune de vos réponses dans ma messagerie,

Faut-il cocher les sujets sur la droite ?? Jusqu'à présent je ne l'ai jamais fait et ça marchait comme ça, j'ai d'ailleurs reçu la réponse de kryxx hier soir, je ne les cochais que lorsque je voulais supprimer. La case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est bien cochée, j'avais vérifié en premier.
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par MAD 07 le mar. 30 mars 2010 13:36, modifié 1 fois.
Madeleine
- colibri87
- Empereur jardinier
J'ai bien été avertie de ton dernier message, par contre en allant dans la gestion des surveillance, je m'apperçois qu'il y a plein de messages dont je n'ai pas été avertie, pourtant ils sont tous marqués pareil
Moi non plus je n'ai aucun forum surveillé, juste des sujets
Si tu coches la case de droite, je crois au contraire que tu vas arreter de surveiller les sujets cochés !?

Moi non plus je n'ai aucun forum surveillé, juste des sujets
Si tu coches la case de droite, je crois au contraire que tu vas arreter de surveiller les sujets cochés !?
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
essai peut etre (meme si j'en doute) de supprimer le cookie du site. du coup il en récrera un tout beau tout neuf qui donnera ta dernière date de venue.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- colibri87
- Empereur jardinier
Voila que ça recommence
Depuis hier, je ne reçois plus aucun message d'avertissement
J'ai été obligée d'aller à la pêche pour retrouver tous les post que je suis
Ca ne vient pas de mon logiciel de messagerie : J'utilise Opéra et Mozilla et aucun ne fonctionne
A moins que ça ne vienne du FAI (SFR) ?
J'ai rien modifié, mes boites ont été vidées

Depuis hier, je ne reçois plus aucun message d'avertissement

J'ai été obligée d'aller à la pêche pour retrouver tous les post que je suis

Ca ne vient pas de mon logiciel de messagerie : J'utilise Opéra et Mozilla et aucun ne fonctionne

J'ai rien modifié, mes boites ont été vidées

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- colibri87
- Empereur jardinier
Après + d'une journée de silence radio, mes messages réapparaissent, aussi mystérieusement qu'ils s'étaient arrêtés 
Par contre, quest ce que ça raaaaame !
Par contre, quest ce que ça raaaaame !
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
les raisons des disparitions/réapparitions restent a chaque fois enigmatiques. tant pieux dans tous les cas. je note le sujet réglé.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Kryxx Si tu penses que cela fait partie des mystères insolubles de l'informatique alors OK tu peux marquer "Réglé" mais en tous cas pour moi le pb n'est pas résolu j'ai bien reçu la notif pour la réponse de colibri mais je n'ai pas été informée d'un MP que j'ai trouvé parce que je l'attendais et j'ai regardé en haut de la page mais pour moi le problème des messages est toujours bien présent Désoléekryxx a écrit :les raisons des disparitions/réapparitions restent a chaque fois enigmatiques. tant pieux dans tous les cas. je note le sujet réglé.

Madeleine
- colibri87
- Empereur jardinier
Re: je ne reçois pas tous les messages d'avertissement (régl
J'ai trouvé le message de MAD par hasard, il ne m'a pas été notifié
de toutes façons, quand je trouve que je n'ai pas beaucoups d'avertissements, je vais voir dans les sujets en cours et j'en trouve toujours pour lesquels je n'ai pas été notifiée .

de toutes façons, quand je trouve que je n'ai pas beaucoups d'avertissements, je vais voir dans les sujets en cours et j'en trouve toujours pour lesquels je n'ai pas été notifiée .
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Je ne sais pas si ça remarche normalement car j'ai été absente quelques jours mais sur la surveillance de ce sujet je reçois bien les notif. dont ta dernière réponse, donc à suivre 

Madeleine
- colibri87
- Empereur jardinier
J'ai aussi reçu celui-ci ce matin 

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)