les fleurs de mes tomates ont etait arracher
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
les fleurs de mes tomates ont etait arracher
Bonjour a tous
svp aidez moi, quel fut ma surprise quand j'ai vu toutes les fleurs de mes tomates arracher, par un enfant !!!
mes plans etaient bien partis, ils mesurent a peu prés 40cm de haut, dites moi si sa vas refleurir, ou si c'est fichu, j'ai planter mes plans en pots, et c'est la première fois que je me lance ds le jardinage. " de légumes "
merci de me répondre, biz de marseille
svp aidez moi, quel fut ma surprise quand j'ai vu toutes les fleurs de mes tomates arracher, par un enfant !!!

mes plans etaient bien partis, ils mesurent a peu prés 40cm de haut, dites moi si sa vas refleurir, ou si c'est fichu, j'ai planter mes plans en pots, et c'est la première fois que je me lance ds le jardinage. " de légumes "
merci de me répondre, biz de marseille

- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: les fleurs de mes tomates ont etait arracher
Bien sûr ; si une plante est privée de ses fleurs elle en produit d'autres, car de la fleur dépend la graine, et la plante a ce réflexe de survie
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci leha
j'ai donc un espoir de voir pousser mes premières tomates, enfin j'espère que tt se passeras bien
merci encore
j'ai donc un espoir de voir pousser mes premières tomates, enfin j'espère que tt se passeras bien
merci encore
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
laisser se développer un gourmand ..