bouture surprise
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
bouture surprise
bonjour,voilà j'ai récuperé une bouture il y a qq mois et surprise la voilà fleurie,seulement aucune idée de ce que c'est et vous?? merci d'avance
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: bouture surprise
bonsoir
cognassier du japon
cognassier du japon

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- laralouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Je suis d'accord bien que ce soit la première fois que j'en voie de cette couleur, très joli!
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
si tu veux son "vrai" nom pour celui là c'est : chaenomeles cameolaralouis a écrit :Je suis d'accord bien que ce soit la première fois que j'en voie de cette couleur, très joli!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- laralouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Merci Yann