passiflore
- laracroft
- Bourgeon de bavard
passiflore
bonjour à tous
je viens vers vous pour vous demander comment se porte votre passiflore après l'hiver afin de savoir si la mienne a eu un comportement normal si je peux m'exprimer ainsi
voilà elle n'a pas perdu ses feuilles mais j'ai du la rafraichir car beaucoup de morceaux (tige et feuille ) fanés....est ce normal?
Je me suis donc mise à la nettoyer de toutes ses parties séchées et maintenant voilà j'espère qu'elle me fera des fleurs comme l'année dernière
voici ce qu'elle m'offrait pour le plaisir des yeux :

je viens vers vous pour vous demander comment se porte votre passiflore après l'hiver afin de savoir si la mienne a eu un comportement normal si je peux m'exprimer ainsi
voilà elle n'a pas perdu ses feuilles mais j'ai du la rafraichir car beaucoup de morceaux (tige et feuille ) fanés....est ce normal?
Je me suis donc mise à la nettoyer de toutes ses parties séchées et maintenant voilà j'espère qu'elle me fera des fleurs comme l'année dernière
voici ce qu'elle m'offrait pour le plaisir des yeux :

- DahliaBleu
- Bourgeon de bavard
Re: passiflore
Bonjour Laracroft,
la mienne faisait aussi peine à voir au sortir de l'hiver, qu'elle avait pourtant passé dans la véranda ; j'ai fait comme toi, nettoyé, je l'ai sortie depuis un mois environ et là, elle repart de plus belle. Elle n'a pas encore fleuri (issue de semis du printemps 2009, elle a juste un an) je t'envie
et je suis sûre que la tienne refleurira cette année, il n'y a pas de raison ! 
la mienne faisait aussi peine à voir au sortir de l'hiver, qu'elle avait pourtant passé dans la véranda ; j'ai fait comme toi, nettoyé, je l'ai sortie depuis un mois environ et là, elle repart de plus belle. Elle n'a pas encore fleuri (issue de semis du printemps 2009, elle a juste un an) je t'envie
Cath
pareil chez moi. en pleine terre au sortir de l'hivers elle fait grise mine. Je ne m'en suis pas occupé et j'ai vu qu'elle redémarait
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
- laracroft
- Bourgeon de bavard
merci cela me rassure je vais la surveiller de prêt et je vous donnerai de ses news
bon dimanche
bon dimanche