If malade ? besoin de votre aide !
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
If malade ? besoin de votre aide !
Bonjour à tous !
Ci dessous vous trouverez les photos de l'if de mon jardin. Celui ci est mal en point et j'ai l'impression que ça ne va pas mieux d'années en années... J'ai coupé une partie des branches morte il y'a 2 ans mais il continue de dépérir ! Les branches meurent et les aiguilles deviennent jaunatres jusqu'à tomber.
Pensez vous que l'arbre est malade ? Y a t'il une solution ou va t'il fnir par crever?
D'avance merci
Pierre
PS (dsl je n'ai pas eu le temps de tourner les images de 90° ;o) )

Ci dessous vous trouverez les photos de l'if de mon jardin. Celui ci est mal en point et j'ai l'impression que ça ne va pas mieux d'années en années... J'ai coupé une partie des branches morte il y'a 2 ans mais il continue de dépérir ! Les branches meurent et les aiguilles deviennent jaunatres jusqu'à tomber.
Pensez vous que l'arbre est malade ? Y a t'il une solution ou va t'il fnir par crever?
D'avance merci
Pierre
PS (dsl je n'ai pas eu le temps de tourner les images de 90° ;o) )
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: If malade ? besoin de votre aide !
Quand même, ce n'est pas si long que ça de tourner des photos, tu peux le faire en mode affichage pellicule... pour 3 photos pas plus de 30 secondes
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: If malade ? besoin de votre aide !
merci, mais je ne savais pas comment faire en fait pour retourner les photos ;o)
personne ne sait pour mon if ?
personne ne sait pour mon if ?