oeufs transparents et ronge les feuilles!!!!!!problème!!!!

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
vivirginie
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

oeufs transparents et ronge les feuilles!!!!!!problème!!!!

Message par vivirginie »

Si vous trouvez je vous dis bravo!!! Parce que c'est impossible, même les professionnels sont incapables de me dire ce que c'est.

Su mon lierre il y a pleins d'oeufs transparents depuis 3 semaines, et j'ai vu 2 feuilles rongées.

Le vendeur m'a dit que les oeufs finiraient par devenir sûrement blancs et que ça devait être les araignées rouges, ce qui s'est révélé faux!!!!!
Photos-0064.jpg
Photos-0067.jpg
On voit pas trés bien mais les oeufs sont transparents, comme des minis gouttes d'eau, et les oeufs éclos sont comme des minis peaux mortes marrons.
Dernière modification par vivirginie le sam. 01 mai 2010 11:37, modifié 1 fois.
corinthia
Bourgeon de bavard

Re: oeufs transparents et ronge les feuilles!!!!!!problème!!

Message par corinthia »

vivirginie a écrit :Si vous trouvez je vous dis bravo!!! Parce que c'est impossible, même les professionnels sont incapables de me dire ce que c'est.

Su mon lierre il y a pleins d'oeufs transparents depuis 3 semaines, et j'ai vu 2 feuilles rongées.

Le vendeur m'a dit que les oeufs finiraient par devenir sûrement blancs et que ça devait être les araignées rouges, ce qui s'est révélé faux!!!!!
avec des photos ce serait mieux
vivirginie
Graine de timide

Re: oeufs transparents et ronge les feuilles!!!!!!problème!!

Message par vivirginie »

mon fleuriste m'a dit ce que c'est:
- puceron et
- petites mouches blanches
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »