terre de bruyère???
terre de bruyère???
Bonsoir à tous!
Je voudrais savoir si je peux utiliser de la terre de bruyère qu'il me reste pour mélanger à de l'ancienne terre.
Je souhaiterais y planter des tomates, des courgettes, des haricots verts et des salades.
Merci de vos conseils!
Je voudrais savoir si je peux utiliser de la terre de bruyère qu'il me reste pour mélanger à de l'ancienne terre.
Je souhaiterais y planter des tomates, des courgettes, des haricots verts et des salades.
Merci de vos conseils!

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément...
(Région parisienne)
(Région parisienne)
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: terre de bruyère???
bonjour
oups pas de terre de bruyère pour les salades et autres légumes , cette terre dite de bruyère est réservée aux plantes types azalée rodo..pour les légumes vert il faut une terre bien franche enrichie de fumier et de compost si besoin
de plus la terre de bruyère ne retient pas l'eau donc pour tes légumes c'est pas top
oups pas de terre de bruyère pour les salades et autres légumes , cette terre dite de bruyère est réservée aux plantes types azalée rodo..pour les légumes vert il faut une terre bien franche enrichie de fumier et de compost si besoin
de plus la terre de bruyère ne retient pas l'eau donc pour tes légumes c'est pas top
BONNE JOURNEE POLOWNIA
Excusez moi si je me trompe mais la terre de bruyère c'est pour donner une légéreté au sol, et une acidité. Alors pour les semis je pense que c'est bon, aprés faut mettre plus de terre que de bruyère.
merci des réponses! 

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément...
(Région parisienne)
(Région parisienne)