potiron?
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
tu devrais contacter zouf ou fabien Maisonneuve (concours du + gros potiron, voir le 2 aout), ce st des pros de la courge géante...
Voici le message de fabien:
"Hé oui ! Tel l'Arlésienne, je reviens faire un p'tit tour sur le forum pour relancer le fameux concours qui avait eu tant de succès l'année dernière.
Je vous propose donc les catégories suivantes :
1) Le plus lourd
2) La plus grande circonférence
3) Le plus original
4) L'endroit le plus original ou il a poussé (genre sur la haie du voisin, par exemple ! )
N'oubliez pas de préciser la race du monstre et, si possible, sa qualité gustative (parce que hé ho ! Faut quand même aussi qu'il serve à qulequechose ).
Donc, les inscriptions sont ouvertes !
S'il le permet, je prendrais 10% de la "Zouf Corp Potiron", ayant été le fournisseur de la matière première (et pis les miens ne sont pas sortis cette année).
Alors, à vos marques, pote, irons !!!!!!"
1) Le plus lourd
2) La plus grande circonférence
3) Le plus original
4) L'endroit le plus original ou il a poussé (genre sur la haie du voisin, par exemple ! )
N'oubliez pas de préciser la race du monstre et, si possible, sa qualité gustative (parce que hé ho ! Faut quand même aussi qu'il serve à qulequechose ).
Donc, les inscriptions sont ouvertes !
S'il le permet, je prendrais 10% de la "Zouf Corp Potiron", ayant été le fournisseur de la matière première (et pis les miens ne sont pas sortis cette année).
Alors, à vos marques, pote, irons !!!!!!"
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est pas fini la brosse à reluire???
Fab tu m'as refilé des graines de giant atlantic asmathiques! Je ne sais même pas s'ils vont faire 30kg! Et pourtant je les ai dopé à grand renfort de fumier!Et ils ne manquent pas de flotte!
Au concours, je vais être super minable!

Fab tu m'as refilé des graines de giant atlantic asmathiques! Je ne sais même pas s'ils vont faire 30kg! Et pourtant je les ai dopé à grand renfort de fumier!Et ils ne manquent pas de flotte!
Au concours, je vais être super minable!

On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Fruit de la jacasse
Te plains pas, les miennes ne sont même pas sorties ! J'ai juste de celles dont je t'ai envoyé des graines.zouf a écrit :C'est pas fini la brosse à reluire???
Au concours, je vais être super minable!![]()
Pas sûr que je rachète des trucs chez Baumeaux, moi.

Fab