boututre de poivrier
boututre de poivrier
Bonjour a tous 
Voila j'ai acqueri il y a semaine deux bouture de poivrier j'aimerais avoir des conseils
pour favoriser leur enracinement
et des conseils sur leur culture (type de sol ,temperature ,humidité,...)
sa serais très gentil merci

Voila j'ai acqueri il y a semaine deux bouture de poivrier j'aimerais avoir des conseils
pour favoriser leur enracinement
et des conseils sur leur culture (type de sol ,temperature ,humidité,...)
sa serais très gentil merci

- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: boututre de poivrier
Salut
,
tu peut mettre une bouteille dont tu auras coupé le goulo, pour faire une genre serre et maintenir une forte hygrométrie
perso, je ne laisse que les deux feuilles du haut et comme toi je les coupe

tu peut mettre une bouteille dont tu auras coupé le goulo, pour faire une genre serre et maintenir une forte hygrométrie

perso, je ne laisse que les deux feuilles du haut et comme toi je les coupe

Mais je pulverise 2 fois par jour prcq elles sont dans le même pots que mes vanilles
et que la température est de 22 degrés
Mais si je met une bouteille il n'y aura pas une risque de pouriture ? vu que je brumise touts les jour

et que la température est de 22 degrés
Mais si je met une bouteille il n'y aura pas une risque de pouriture ? vu que je brumise touts les jour

-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Il vaut mieux couper le fond de la bouteille ou bonbonne et coiffer le pot en enlevant le bouchon de la bouteille, il y a confinement mais aération légère et brumiser 1 jr /2.
Il vaut mieux couper le fond de la bouteille ou bonbonne et coiffer le pot en enlevant le bouchon de la bouteille, il y a confinement mais aération légère et brumiser 1 jr /2.
Nicole
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
oui c'est beaucoup mieux comme çaNicole37n a écrit :Il vaut mieux couper le fond de la bouteille ou bonbonne et coiffer le pot en enlevant le bouchon de la bouteille, il y a confinement mais aération légère et brumiser 1 jr /2.

I faux un peigne pour sa