bambou et tamaris ?
- diamis
- Bourgeon de bavard
bambou et tamaris ?
bonsoir je voudrais votre avis sur l'association d'un tamaris et des bambous (sachant que je vais mettre du stop bambou )proche de ma maison.
@+
@+
Tout dépend de type de bambous que tu veux mettre. Si c'est des bambous de 6- 7 m et + ça va être compliqué! Si ce sont des petits bambous ça peut-être très sympa.
J'ai mélangé, sans le vouloir vraiment un sumac à mes bambous (de 5-6 m) et c'est très chouette, surtout en automne.
Autre solution tu mets des bambous en arrière plan et le tamari devant!
J'ai mélangé, sans le vouloir vraiment un sumac à mes bambous (de 5-6 m) et c'est très chouette, surtout en automne.
Autre solution tu mets des bambous en arrière plan et le tamari devant!
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
attention !
Bjr a tous , bientot la saison des bambous
J'ai vu que vous vouliez mettre du bambous, alors attention si c'est du "pseudosasa" ( le plus commun). Très nan trop envahissant et rien ne l'arrète a part le éton bien sur ( pas meme l'anti rizome). J'en ai chez moi mais en pot, c'est le mieu meme si il finira par casser le pot. Les autres variétes poussent moins vite, c'est mieu.
J'ai vu que vous vouliez mettre du bambous, alors attention si c'est du "pseudosasa" ( le plus commun). Très nan trop envahissant et rien ne l'arrète a part le éton bien sur ( pas meme l'anti rizome). J'en ai chez moi mais en pot, c'est le mieu meme si il finira par casser le pot. Les autres variétes poussent moins vite, c'est mieu.