pots contenant plusieurs legumes

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
paisleygirl
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 14 avr. 2010 14:03
Région : Espagne
Localisation : Ecosse, Royaume Uni

pots contenant plusieurs legumes

Message par paisleygirl »

Bonjour,

je lis souvent sur ce forum et ailleurs que l'on peut planter plusieurs especes de legumes les unes avec les autres, comme par ex des salades aux pieds des tomates. ayant seulement une petite surface pour mes plantations, cette idee m'interesse beaucoup.

mais est ce que cela est faisable uniquement pour de la culture en terre ou est ce que je peux planter dans le meme pot tomates et salade (ou radis) ?
l'annee derniere j'avais plante mes tomates dans des pots de 30cm de diametre et le resultat a ete correct (pas une recolte enorme, mais pas non plus 2 tomates... mais le temps n'avait pas ete fantastique vers chez moi...).

merci d'avance pour vos reponses.
stephanie
Avatar de l’utilisateur
Léah
Maitre des bosquets
Messages : 6360
Inscription : dim. 07 juin 2009 20:27
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Gard, piémont cévenol

Re: pots contenant plusieurs legumes

Message par Léah »

Pourquoi pas ? mais ne mets pas une chicorée frisée elle prendra tout le lit :D
paisleygirl
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 14 avr. 2010 14:03
Région : Espagne
Localisation : Ecosse, Royaume Uni

Re: pots contenant plusieurs legumes

Message par paisleygirl »

merci pour cette reponse.
je n'ai pas pu revenir plus tot (pc plante !)

je crois que je vais tenter cette experience quand mes plantes seront assez grande pour etre planter dans leurs pots definitifs.
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »