Jeune plante/arbre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Jeune plante/arbre
Bonjour, alors voila j'ai cultiver cette plante qui a pousser lors de semis, quelqu'un sais ce que c'est ? La photo est peut etre pas suffisante demandé j'en donnerais d'autre. Si vous me dite ce que vous voulez voir exactement.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Jeune plante/arbre
Salut
,
une photo d'une feuille en gros plan
et une autre de la plante à l'endroit et de plus près stp 

une photo d'une feuille en gros plan

Voila une feuille et la plante. J'espère que ça va suffire et excusez moi pour la photo d'avant. Par contre je passe par un hébergeur car grosse photo.
La feuille

La plante

La feuille

La plante

J'ai réussi a mettre les photos.
Personne ne connais ou c'est trop connu et j'ai l'air bébête ?
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Sans doute un Helianthus
Pascal
Sans doute un Helianthus
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale