carole
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
carole
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Carole, j'ai 42 ans, et j'ai découvert cette belle passion du jardinage il y a quelques années.
Je suis tombée sur ce magnifique forum, je viens vous lire mais n'osez pas m'inscrire, chose faite maintenant !
J'habite dans le nord de la France, le Pas de calais en fait. En ce moment il y fait très froid !
J'aime les fleurs, et l'année dernière j'ai commencé un petit coin pour fruitiers. Je viens également d'acquérir un superbe citronnier (je me suis d'ailleurs enrichie de vos précieux conseils)
Voilà je pense mettre bien présentée, et au plaisir de vous lire. Merci beaucoup.
Carole
Je me présente, je m'appelle Carole, j'ai 42 ans, et j'ai découvert cette belle passion du jardinage il y a quelques années.
Je suis tombée sur ce magnifique forum, je viens vous lire mais n'osez pas m'inscrire, chose faite maintenant !
J'habite dans le nord de la France, le Pas de calais en fait. En ce moment il y fait très froid !
J'aime les fleurs, et l'année dernière j'ai commencé un petit coin pour fruitiers. Je viens également d'acquérir un superbe citronnier (je me suis d'ailleurs enrichie de vos précieux conseils)
Voilà je pense mettre bien présentée, et au plaisir de vous lire. Merci beaucoup.
Carole
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Re: carole
bonjour ccarole
bienvenue, il fait très froid chez nous en Belgique, mais j'espère du bon temps pour la semaine prochaine
originaire du nord
au plaisir
bienvenue, il fait très froid chez nous en Belgique, mais j'espère du bon temps pour la semaine prochaine
originaire du nord
au plaisir
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

moi je suis de valenciennes, j'ai émigré dans le sud pensant trouver du soleil.
rassure toi en provence il fait aussi très froid plus la pluie; c'est très bon pour les champignons..........................surtout sur les arbres. Garde ton citronnier bien au chaud
bienvenue et à bientôt
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux
Oui je vais garder au chaud mon citronnier, hier il y a encore eu des gelées...
A très bientôt

Oui je vais garder au chaud mon citronnier, hier il y a encore eu des gelées...
A très bientôt