plante garrigue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
plante garrigue
Je cherche a identifier cette plante photographiee en mai 2010 dans la garrigue des corbieres. Merci
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: plante garrigue
Bonsoir
C est un ciste
Pascal
C est un ciste
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
Merci pour la rapidité de ta réponse, je connais le ciste de Montpellier, celui à feuille de sauge, le ciste cotonneux mais celui ci m'est totalement inconnu et la fleur n'est pas encore sorti je n'en connais pas la couleur, peux tu m'en dire plus. Merci
-
- Graine de timide
Est ce que c'est le ciste à feuille de laurier.
Merci
Merci
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale