Présentation.
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Présentation.
Bonjour à tous, mon nom est Gabriel, je suis du Nord-Pas de calais, plus précisemment du pas de calais à arras.
c'est la première année où je me lance dans la culture.
Je suis en CPGE (classes préparatoires au grandes écoles) dans le but d'intégrer une école d'ingénieur ... .
Pour information, j'ai 20 ans et motiver pour cultiver, j'ai fait la demande il y a peu de temps pour ce qu'il appelle un jardin familial, je suis donc sur une liste d'attente, et j'éspère que l'année prochaine je pourrais réaliser mon potager..., en attendant j'ai quelques plantes potagères sur mon balcon... .
Bonne soirée à tous.
c'est la première année où je me lance dans la culture.
Je suis en CPGE (classes préparatoires au grandes écoles) dans le but d'intégrer une école d'ingénieur ... .
Pour information, j'ai 20 ans et motiver pour cultiver, j'ai fait la demande il y a peu de temps pour ce qu'il appelle un jardin familial, je suis donc sur une liste d'attente, et j'éspère que l'année prochaine je pourrais réaliser mon potager..., en attendant j'ai quelques plantes potagères sur mon balcon... .
Bonne soirée à tous.
- alexdu70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Re: Présentation.
bonjour,
Pour ton balcon ,tu peut produire de la tomate dans un pot (assez gros)avec un terreau bien fertiliser et un tuteur.
Bonne réussite pour la suite.
Pour ton balcon ,tu peut produire de la tomate dans un pot (assez gros)avec un terreau bien fertiliser et un tuteur.
Bonne réussite pour la suite.
La bonne récolte vient du bon semis
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Gabriel !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/