Rejets figuier
Rejets figuier
Bonjour à tous,
On m'a donné un rejet de figuier sauvage, il a 2 petites branches dont une seule à 4 feuilles (l'autre branche semble cassée), je voudrai le planter et savoir déjà s'il va me donner des figues ou pas? et puis si je dois le tailler et si oui comment
merci
On m'a donné un rejet de figuier sauvage, il a 2 petites branches dont une seule à 4 feuilles (l'autre branche semble cassée), je voudrai le planter et savoir déjà s'il va me donner des figues ou pas? et puis si je dois le tailler et si oui comment

merci

”Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi.
Mon petit potager en carrés:
petit-potager-carre-lucie-dans-t128442.html#p1898870
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Rejets figuier
La plante mère donnait des figues??
Ciao!!!
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- psycosnake
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
il fait quelle taille?? vu que c'est un rejet il doit etre super jeune et donc a mon avis, tu n'as pas besoin de le tailler cette année ou alors cet automne/hiver
oui la plante mere donne des figues violettes et il doit faire à peu prés 60cm, il est en pot pour le moment, je dois le metre en pleine terre ou attendre?
ok je ne le taille pas alors
merci
ok je ne le taille pas alors

merci

”Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi.
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Laisse le pousser, se renforcer..
Ciao!!
Ciao!!
http://lecolebuissonniere.eu/