Feuilles de pêcher et nectarine piquées de points rouges
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Feuilles de pêcher et nectarine piquées de points rouges
Bonjour, Je suis parti 1 semaine mes arbres étaient (en tout cas ceux là) en bonne santé, et voilà comme ils sont à mon retour....
Voilà
Merci de votre aide...
Voilà
Merci de votre aide...
- alexis26
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Feuilles de pêcher et nectarine piquées de points rouges
Bonjour.
De toute évidence, ça ne ressemble pas à la cloque. Si aucune branche ne se déssèche, j'opterais pour un début de criblure (champignon).
De toute évidence, ça ne ressemble pas à la cloque. Si aucune branche ne se déssèche, j'opterais pour un début de criblure (champignon).
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Oui j'avais vu cette possibilité, à traiter donc avec un fongicide mais lequel?alexis26 a écrit :Bonjour.
Merci
- alexis26
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour.
Si peu de feuilles sont touchées, on peut les enlever à la main sans faire de traitement. D'autant qu'on rentre dans une période sèche, ce qui devrait fortement limiter ce genre de maladie.
Si peu de feuilles sont touchées, on peut les enlever à la main sans faire de traitement. D'autant qu'on rentre dans une période sèche, ce qui devrait fortement limiter ce genre de maladie.