fraise
- alexdu70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Re: fraise
Bonjour,
Pour ma part,je les enlèves aussitôt,je pense que cela peut provoquer un grossisement du fruit.Mais cela reste de mon avis .
Pour ma part,je les enlèves aussitôt,je pense que cela peut provoquer un grossisement du fruit.Mais cela reste de mon avis .
La bonne récolte vient du bon semis
merci ,
un ami m as donné un conseil pour planter ses fraisier directement dans un sac de terreau , je l est fais ,et ça as l'air de biens marché
pour l'instant , mais j'aimerais savoir combien de Temp un sac dure , si il faut le changé et tous les combien ?
merci d'avance =)

un ami m as donné un conseil pour planter ses fraisier directement dans un sac de terreau , je l est fais ,et ça as l'air de biens marché

merci d'avance =)
j'ai aussi un petit problème , j'ai des fraises qui disparaissent dès quelle commence a rougir je pense pendant la nuit , l'animal ou autre chose coupe la tige et emène la fraise, pourtant le sac est en auteur .
savez vous de quelle animal s'agit il ?? et comment faire pour protéger mes fraise ??
merci d'avance
savez vous de quelle animal s'agit il ?? et comment faire pour protéger mes fraise ??
merci d'avance

-
- Bourgeon de bavard
[quote="valipin"]j'ai aussi un petit problème , j'ai des fraises qui disparaissent dès quelle commence a rougir je pense pendant la nuit , l'animal ou autre chose coupe la tige et emène la fraise, pourtant le sac est en auteur .
savez vous de quelle animal s'agit il ??
Un Dahu certainement
savez vous de quelle animal s'agit il ??
Un Dahu certainement
Findhorn
-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
j'ai le même problème, mais j'ai identifié les coupables:j'ai aussi un petit problème , j'ai des fraises qui disparaissent dès quelle commence a rougir je pense pendant la nuit , l'animal ou autre chose coupe la tige et emène la fraise, pourtant le sac est en auteur .
merci d'avance
2 gamines de 10 et 14 ans