Haricots grimpants
-
- Graine de timide
Haricots grimpants
Bonjour à tous, Mes haricots grimpants sont bien sortis de terre, ils ont une dizaine de centimètres. Seulement ils deviennent jaunes, est ce que c'est grave?
Il faut dire qu'il fait entre 2 et 10 degrés depuis plusieurs semaines et qu'il pleut un jour sur deux. J'habite à Liège dans l'est de la Belgique. Merci pour vos réponses.
Il faut dire qu'il fait entre 2 et 10 degrés depuis plusieurs semaines et qu'il pleut un jour sur deux. J'habite à Liège dans l'est de la Belgique. Merci pour vos réponses.
- alexdu70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Re: Haricots grimpants
Bonjours,
A mon avis ils ont froid,ils vont se remettre si le chaud arrive rapidement.
A mon avis ils ont froid,ils vont se remettre si le chaud arrive rapidement.
La bonne récolte vient du bon semis
-
- Graine de timide
J'espère que tu as raison Alexdu 70, une amélioration est prévue cette semaine.
Même les autres légumes ne poussent plus.
A+.
Même les autres légumes ne poussent plus.
A+.
- pateco
- Bourgeon de bavard
slt gillos, je suis également de belgique, de mons excatement et mes haricots je les mets toujours apres le 15 mai et encore il faut qu'il fasse chaud et sec, sinon il traine , et tu n'as pas de résultats, bien à toi a+++
quoi de plus beau que la nature.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je suis en provenc; les haricots que j'ai semé il y a deux semaines commencent à peine à montrer le bout du nez. Le jaunissement des feuilles vient, je pense, d'un excès d'eaupateco a écrit :slt gillos, je suis également de belgique, de mons excatement et mes haricots je les mets toujours apres le 15 mai et encore il faut qu'il fasse chaud et sec, sinon il traine , et tu n'as pas de résultats, bien à toi a+++
-
- Graine de timide
Salut à tous, en effet le froid et trop de pluies sont néfastes pour les haricots. Par contre l'année dernière j'ai semé des haricots nains à la même période ( 15 avril ) et j'ai obtenu une très belle récolte.
Ce qui va bien ce sont mes laitues sous cloche ( des bouteilles d'eau de 5 litres ), elles sont déjà en train de pommer.
Ce qui va bien ce sont mes laitues sous cloche ( des bouteilles d'eau de 5 litres ), elles sont déjà en train de pommer.