Quels plantes composent cette haie diversifiée?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quels plantes composent cette haie diversifiée?
Bonjour,
J'habite en gironde et je cherche à faire une haie diversifiée j'ai trouvé exactement la haie que je souhaite reproduire problème je ne connais pas les plantes qui la compose
Si vous connaissez ces plantes merci de me donner les noms...

J'habite en gironde et je cherche à faire une haie diversifiée j'ai trouvé exactement la haie que je souhaite reproduire problème je ne connais pas les plantes qui la compose

Si vous connaissez ces plantes merci de me donner les noms...

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Quels plantes composent cette haie diversifiée?
c'est trop loin...
un gros plan des feuillages si c'est possible???
les proprios sont peut-être des gens sympas?? pourquoi ne pas leur demander??
un gros plan des feuillages si c'est possible???
les proprios sont peut-être des gens sympas?? pourquoi ne pas leur demander??

J'ai crée un nouveau post avec de nouvelles photos peux etre que celles ci seront plus facile a trouver
le proprio a fait faire sa haie par un paysagiste et ne connait pas les plantes....
le proprio a fait faire sa haie par un paysagiste et ne connait pas les plantes....
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!